16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Quel mode de chauffage central pour une ancienne maison de maître ?

Quel mode de chauffage central pour une ancienne maison de maître ?

Bonjour,
Nous souhaitons savoir quelle serait la meilleure option pour chauffer une maison de maître (actuellement radiateurs directement reliés au gaz propane en citerne) où on prévoit l'isolation des murs par intérieur, plus combles et sous sol. La maison est cloisonnée avec une grande cage escalier au centre. Deux cheminées fonctionnelles. Nous cherchons une solution de chauffage adaptée mais le prix de vente de la maison étant assez élevé nous n'avons pas un budget extensible. Néanmoins il nous apparait important d'étudier toutes les possibilités.
Merci.

Publié le
9 réponses de nos supers Chauffagistes
Yannick a répondu :

PLUSIEURS CHOIX SELON CRITERES