16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Question sur l'installation d'une chaudière de 2006 ?

Question sur l'installation d'une chaudière de 2006 ?

Bonjour, suite à la mise sous curatelle de ma grand-mère j'ai pu tombé sur une vieille facture de 2006 sur l'installation d'une chaudière à gaz chez elle. Plusieurs informations semblent montrer que ces factures ont été mal faites (voir fausse), mais j'ai besoin de plus d'informations à ce sujet, notamment deux questions:
-Une "chaudière à gaz 114 108 microgénus" est-elle la même chose qu'une "chaudière gaz Argo 30P"? Je n'arrive à trouver aucune information sur ces deux chaudières.
-Combien de temps prend en moyenne l'installation d'une chaudière à gaz? Sur la facture il est écrit que cela a pris 2 mois, soit 278h, le tout avec 4 personnes différentes, ce qui nous semble beaucoup pour une simple installation de chaudière à gaz.

Publié le
1 réponses de nos supers Chauffagiste
Olivier a répondu :

installation

bonjour je ne connait pas la ref de votre chaudiere mais pour le remplacement d une chaudiere gaz par une gaz condensation il y a entre 8 et 16 heure de travaille en moyenne
maintenant si il faut creer le reseau de gaz et installer tous les radiateur 2/3 semaines doive suffire tous depend de la superficie du pavillion

Olivier Giroux, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez Entreprise Giroux
www.chaudiere-entreprisegiroux.fr

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout