16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Problème de réglages de température sur une chaudière Ecoforest VAP 24 inréglable

Problème de réglages de température sur une chaudière Ecoforest VAP 24 inréglable

Bonjour,

J'ai fait installer depuis peu une chaudière Ecoforest VAP24.
Nonobstant le nombre incalculable d'erreurs de fonctionnement erroné qu'il m'a fallu supprimer, elle semble vouloir fonctionner depuis 3 jours.
Ma maison est rénovée entièrement, double vitrage, murs doublés 12 cm de laine de verre et 40 cm en combles.
La chaudière est équipée d'une sonde extérieure et d'une sonde intérieure. Tous mes radiateurs sont équipés de robinets thermostatiques.
Cependant, je n'arrive pas à régler la température intérieure de mon habitation. Lorsque je demande 21 degrés, la chaudière démarre à 19 degrés et s'arrête de fonctionner à 21,5 degrés. Ces écarts de température de 2,5 degrés procurent une sensation d'inconfort terrible.
Mon installateur me répond qu'il faut laisser la chaudière fonctionner 3 semaines puis agir sur la courbe de chauffe ce dont je ne crois absolument pas.
Qu'n pensez vous?

Publié le

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout