16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Suite à un désembouage de circuit de chauffage ma chaudière ne fonctionne toujours pas ?

Suite à un désembouage de circuit de chauffage ma chaudière ne fonctionne toujours pas ?

Bonsoir, j'ai un chauffage individuel au gaz, avec un contrat d'entretien. Le chauffage fonctionne mal dans les chambres à l'étage. L'entreprise de l'entretien me conseille de faire un désembouage et de changer la chaudière qui a 14 ans et tombe en panne. Je fais faire les travaux par cette entreprise. A l'arrivée le chauffage ne fonctionne toujours pas dans les chambres à l'étage. Cette entreprise ne doit elle pas me garantir le bon fonctionnement du chauffage dans toutes les pièces? Merci de votre réponse. Quel recours ai-je ? Cordialement

Publié le
5 réponses de nos supers Chauffagistes
Didier a réagi :

Obligation de résultats?

Bonjour, effectivement l'entreprise qui a effectué les travaux doit avoir une obligation de résultats..
Et surtout lorsqu'elle vous conseille!!!! Ils sont pour moi dans l'obligation de revenir jusqu'à trouver & résoudre ce problème? Déjà à l'essaie du bon fonctionnement de la nouvelle chaudière, ils auraient dû démonter les radiateurs concernés par ce dysfonctionnement.. J'espères que vous n'avez pas juste un soucie de robinets thermostatiques bloqués ou bouchés?? Ont ils effectués un désembouage de l'installation avant d'installer la nouvelle chaudière???
Cordialement DIDIER F/ FD CHAUFFAGE

Didier Fleurbaey, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant technicien chez FD CHAUFFAGE

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Jean DESROCHES Jean a réagi :

Contacter l'entreprise

Bonjour,
Pourquoi dans un premier temps ne pas simplement faire revenir l'entreprise qui a réalisée les travaux ?