16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Y a t il besoin de déposer une chaudière pour changer le vase d'expansion ?

Y a t il besoin de déposer une chaudière pour changer le vase d'expansion ?

Je dois changer le vase d'expansion ainsi que la soupape sécurité 3 barres de la chaudière leblanc megalis de mon appartement.
Le chauffagiste qui a fait le devis me dit qu'il faut déposer et reposer la chaudière, ce qui rajoute une bonne somme à la facture. J'ai regardé sur internet et il n'est jamais question pour ce type d'intervention de déposer la chaudière. Du coup j'en ai parlé à un ami chauffagiste qui me dit aussi qu'il n'y a pas besoin de la déposer. Il habite en Espagne, impossible de faire appel à lui. Je me demande si je ne suis pas en train de me faire avoir par l'entreprise que j'ai contactée. J'aimerais avoir votre avis.
Je vous remercie beaucoup.

Publié le
9 réponses de nos supers Chauffagistes
Yannick a indiqué :

Pas necessaire