16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Trouver documentation sur les gaines d'un réseau de climatisation double flux

Trouver documentation sur les gaines d'un réseau de climatisation double flux

Bonjour,
savez-vous où peut-on trouver la documentation technique concernant les gaines pour l'installation d'un réseau de climatisation à double flux? La gaine est composée d' une gaine transportant de l'air et un gaz chaud ou froid.

Merci d'avance.
Cordialement

Publié le
5 réponses de nos supers Chauffagistes
Aurelien a dit :

Réponse selon but de la question

Bonjour devant une telle question j'aurais envie de vous dire: Quel est le but et l'aboutissement de votre question.

Le système dont vous parler n'existe pas.

De plus ayant une connaissance, certes je ne suis pas le meilleur, de mon activité je serais tenter aussi de vous dire que tout système a une application et un objectif qui cadre ou pas avec ce qui existe ou va être mis en place. Donc pour répondre déjà à une telle demande et dans un soucis de qualité et de gain de temps pour chacun il faudrait en savoir plus.

Pour finir sachez que les véritable fabricant de qualité en VMC DB flux ne sont pas Atlantic, ni Aldes ou autre qui font des produits intéressant mais "grand public". Je connais Atlantic c'est référencer chez nous avec d'autres marques. Comme annoncer cette une étude avec plus de paramètre selon besoins qui est à faire.

Merci de votre lecture en espérant être suffisamment clair.

Aurélien et l'équipe Accord Energie

Aurelien Rei, fraîchement arrivé sur le forum
chez ACCORD ENERGIE

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Eric Pujol Eric a répondu :

ventilation "double flux"