16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Suite demande de devis on me facture la recherche de panne

Suite demande de devis on me facture la recherche de panne

Bonjour,
je venais d acheter une maison, lorsque que j ai mis en service la chaudière, je suis aperçu que les groupes de sécurité coulé en permanence et qu elle montait en pression.
J ai contrôlé le vase d'expansion à la valve et il y avait de l'eau qui coulé donc membrane du vase percé. Je téléphone à la société immobilière pour me prendre en charge la réparation, qui me dit qu il faut faire devis pour savoir si il prenne ou pas la réparation en charge. Je téléphone à un chauffagiste trouver sur annuaire et je demande un devis pour remettre ma chaudière en état . J explique qu il me faut un devis pour donner à l agence immobilière. Le technicien passe je lui explique qu il me faut un devis et je lui dis que le vase d'expansion est hs et qu il me faut remplacer les 2 groupes de sécurité un pour le chauffage et l autre pour l ecs . Le technicien regarde et marque les pièces qu il faut remplacer . Je reçois devis pour le remplacement des trois pièces.
Un mois et demi après je reçois un rappel de 70 euros.
Je n ai jamais reçu de facture. Donc j appelle la société et me dit que pour la facture c'est un dépannage. Je leur dis que c'est pas un dépannage que je voulais mais un devis mais veut rien savoir.
Je suis électricien avec une petite expérience en dépannage de chaudière.
J avais identifier les pièces à remplacer et je voulais juste un devis d un professionnel pour le donner à l agence immobilière. Et si l agence le prenais en compte faire intervenir l entreprise pour le remplacement des pièces.
Est ce que je dois payer ou pas surtout je n ai demander qu un devis et j avais régler la température de ma chaudière pour éviter qu elle montre trop en pression.
je vous remercie.
Cordialement

Publié le

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout