16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Réglages sur poêle à granulés sous garantie

Réglages sur poêle à granulés sous garantie

Bonjour,
Est-ce que l'installateur de mon poêle à granulés est tenu d'intervenir gratuitement pour effectuer des réglages pendant la durée de garantie ? Merci pour votre réponse

Publié le
2 réponses de nos supers Chauffagistes
Paul a réagi :

frais de réglages sous garantie ? !

Bonjour, pour ma part la mise en service est compris dans la prestation d'installation , si vous constatez un mauvais réglage ; l'installateur doit régler l'appareil sous couvert de " l'obligation de bon résultat de la chose posée" alors OUI , c'est gratuit il doit ne pas facturer son intervention , ATTENTION tout de même:--- l'entreprise a peut être des conditions générales de ventes qui excluent peut être certaines prestations, AVEZ vous été informé des ces C.G.V. lors de votre achats, devis ?, sinon exigez la gratuité du ou des réglages, si il sont justifiés.
cordialement Jean

Chauffagiste, fraîchement arrivé sur le forum

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

JEAN MARC a indiqué :

oui

un service sérieux (bien sur sans trop d exagération) apporte une confiance du produit et de l installateur ,mais qui n est pas souvent le cas ,je reçois souvent des demandes de dépannages ou entretiens dont l installateur ne répond plus, mais ne nous pouvons pas être responsable d une installation qui peux être hors norme

JEAN MARC PASCAL, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez LES GRANULES AUBOIS DE JMP

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout