16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Problème avec la sécurité du bruleur de ma chaudière Frisquet, que faire?

Problème avec la sécurité du bruleur de ma chaudière Frisquet, que faire?

sur une chaudière FRISQUET PRESTIGE EVOLUTION, la sécurité bruleur s'enclenche après 3 lancements d'une durée de 32s chacun à compter du lancement du ventilateur. La sonde de ionisation émet une valeur de 10microA avec une alimentation de 147V. le circulateur tourne, le bloque gaz est fonctionnel, la flamme est bien présente. Si j'enlève le cable de slm sonde de ionisation, le lancement ne dure que qqn secondes. Toutes les autres débranchées l'une après l'autre empêche le lancement. le bruleur a été nettoyé, la pression d'eau est 2bars, les radiateurs sont ouverts.

Publié le
2 réponses de nos supers Chauffagistes
Yannick a répondu :

INFOS NON CLAIRES