16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Plus d'eau chaude sur ballon thermodynamique

Plus d'eau chaude sur ballon thermodynamique

Bonjour,

De temps en temps je n'ai plus d'eau chaude, le ballon ne se met pas en marche par lui même,il faut que je le démarre manuellement.
Mon installateur dit qu'il s'agit de micro coupures de courant.J'ai du mal à le croire
rien que depuis samedi,trois fois sans eau chaude.Depuis deux ans que j'ai l'appareil ça le fait réguliérement.

Publié le
5 réponses de nos supers Chauffagistes
Yannick a indiqué :

plus d'infos

je suis volontaire pour repondre à votre question mais il me faut plus de details, vous précisez que vous remettez en route manuellement mais que faites vous exactement, appuyez vous sur un inter de rearmement ou agissez vous sur un aquastat de temperature ? votre appareil comporte surement un régulateur , est il bien parametre au niveau des horaires d'enclenchement ? cela peut etre n'importe quoi, plus de précisions sur votre panne, merci
Ent Gaudé Chauffage

Yannick Gaudé, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Dirigeant chez GAUDÉ Yannick

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

SEVERINE a répondu :

ecs aerothermie

bonjour, savez vs si votre installateur la brancher sur heure creuse de nuit? il n est pas logique que se soit vs qui mettiez
en marche votre ballon,l avantage de l aérothermie c est qu il puise se qu il a besoin en calories dans l air,si vs n avez pas remarqué de coupure comme il l annonce, (voir vos réveil si déconnecté suite à coupure EDF) c est qu il y a un souci .
cdlt

SEVERINE LUNEL, fraîchement arrivé sur le forum
Gerante chez Solaire Thermie Installateur (SARL)
Cyril a répondu :

Thermodynamique

Voir dans un premier temps le mode de fonctionnement et selon le cas, si vous avez relié cet équipement à un contact Heures pleines/heures creuses, voir si il fonctionne correctement...

Cyril Ageron, fraîchement arrivé sur le forum
Chauffagiste à MONDRAGON
Christophe a dit :

Marque et type

Bonjour,
Quelle est la marque et le type de votre chauffe-eau ?

Christophe NIMESKERN, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez CHIFFRE - NIMTEC
Dominique a expliqué :

Ballon

Bonjour,

De qu'elle marque est votre Ballon??

Cordialement

Dominique Wilpert, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez MJ.Clim77

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout