16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Mon lave linge sent le fioul est ce normal?

Mon lave linge sent le fioul est ce normal?

Bonsoir,peut etre question urgente,Cuve+ chaudière à fioul,notre lave linge sent le fioul y compris le linge après utilisation.chaudière à l' écart de la maison circuit quasi neuf,aucune fuite au niveau de la cuve,Mais TRÈS FORTE ODEURS dans le lave linge.pouvez vous nous informé sur les risques potentiel.Merci par avance.

Publié le
1 réponses de nos supers Chauffagiste
Olivier HERLENT Olivier a répondu :

Odeur de fioul

Il est possible que l'odeur de fioul provienne de la chaudière ou de la cuve. Il est important de vérifier qu'il n'y a pas de fuite dans le circuit de la chaudière et de la cuve. Si c'est le cas, il est nécessaire de procéder à une réparation immédiate.



De plus, il est possible que l'odeur de fioul soit également présente dans le lave-linge si la chaudière ou la cuve sont trop proches de l'appareil. Dans ce cas, il est recommandé de déplacer la chaudière ou la cuve à une distance plus sûre de l'appareil.



Enfin, il est important de vérifier que le lave-linge est correctement installé et entretenu. Si ce n'est pas le cas, il est conseillé de procéder à une vérification et une maintenance régulière de l'appareil.



Nous espérons que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Olivier HERLENT, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout