16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Mauvaises odeurs sur un ballon d'eau electrique

Mauvaises odeurs sur un ballon d'eau electrique

bonjour

j'ai réceptionné ma maison neuve en mars 2013 (assainissement individuel) et trés vite nous avons eu des remontés d'odeur au cumulus au niveau du groupe de sécurité. Les plombiers du constructeur sont venu à 2 reprise est on déjà ajouté une ventilation primaire qui avait été oubliée puis la seconde fois ont mis du silicone sur les gaine du tableau électrique car l'odeur été aussi à ce niveau la aussi.

Mais depuis sa sent toujours selon les jours on est obligé de remettre de l'eau dans le ballon pour que l'odeur parte. Que faire pour que l'eau du groupe de sécurité ne parte plus.

Aidez moi svp

Publié le
3 réponses de nos supers Chauffagistes
Damien a réagi :

pbl odeur ballon

bonsoir qu'entendent ils par ventilation primaire , je suis plombier chauffagiste et une ventilation primaire connait pas !!
votre installation comporte t'elle un évant ou pas et y a t'il un syphon sur le groupe de securité du ballon ?

Damien Dewasmes, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Chauffagiste à RENAISON

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Mathieu a répondu :

a essayer

Essayez de remettre un deuxième siphon sur la canalisation d evacuation du chauffe-eau afin que celui du groupe de secu ne se désamorce plus.

Mathieu Fredj, fraîchement arrivé sur le forum
chez Fredj Plomberie
FABRICE a dit :

Aubain

Je pense a un problème de siphonage sur le circuit il faut essayer de d'installé un aérateur dur la ligne d'évacuation

FABRICE GEORGES, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Dirigeant chez AUBAIN L'ENERGIE NATURELLE

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout