16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Explosions a l'allumage de chaudière, que faire?

Explosions a l'allumage de chaudière, que faire?

Plusieurs explosions ce sont produites et malgré le changement de plusieurs pièces le problème continue elle vas avoir dix ans c est une doceane supra zemh4. elm leblanc est venu 3 fois et ça continu je ne sais plus ou m'adresser.

Publié le
5 réponses de nos supers Chauffagistes
François a répondu :

Passer sur une pompe à chaleur géothermique

Bonjour,
Ne croyez-vous pas que la difficulté que vous rencontrez dans le fonctionnement de votre chaudière est l'occasion pour vous de, au moins, vous pencher sur un système différent, plus plus propre (zéro pollution), plus performant (COP de 4 probablement) et plus économique (division de votre facture de chauffage annuelle par 2,5 à 5 suivant votre énergie actuelle) : une pompe à chaleur géothermique et, de préférence si possible, sur l'eau de puisage ou de forage, technologie la plus appropriée.
Je vous invite à consulter notre site Internet pour votre information (par lien www.aces3.fr) et à ne pas hésiter à nous poser toutes les questions qui vous viendront à l'esprit : nous vous répondrons en toute clarté.
Des aides assez importantes sont en disponibilité pour ce type de projet (voir par exemple ma prime énergie sur edf.fr).

François Beignet, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Responsable Etudes chez ACES*3

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Yannick a réagi :

reglage