: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

A qui s'adresser pour la rénovation d'un conduit de cheminée ?

21/05/2012

A qui s'adresser pour la rénovation d'un conduit de cheminée ?

le conduit de ma cheminée est à restaurer dans le but d'installer un poêle à bois. la maison est ancienne. Quel artisan fait ce genre de travaux ?
La maison se trouve à Plombière les Dijon

Catherine de PLOMBIERES LES DIJON

4 réponses des experts Chauffagiste

fumisterie

bjr mr vos travaux relevent d'une profession appelée Fumisterie, généralement ce sont des professionnels qui entretiennent et pose des cheminees inox isolees ou pas simple ou double parois ou en terre cuite ou ceramique ou boisseaux béton, certains maitres ramoneurs font aussi ce travail ou des chauffagistes agréés quali bois, vous devez déjà rechercher sur pages jaunes internet ou annuaire des entreprises qui sont en place depuis au moins 5 ans pour eviter les surprises de non existence et absence d'enregistrement au greffe du tribunal de commerce de votre villepuis verifier leur qualification sur qualit enr.org, demander au moins trois devis et le planning

Pour obtenir votre prix Chauffagiste, c'est ici !

22/05/2012

Yannick Gaudé
Dirigeant chez GAUDÉ Yannick
Confirmé

Besoin d'un Chauffagiste de confiance?

Trouver mon Chauffagiste

chauffagiste qualibois

le conduit sera tout d'abord à ramoner (enlever les dépots et bistre). voir un chauffagiste qualifié qualibois pour placer une gaine inox double peau 316 avec sortie en toiture et placer une attente avec plaque de propreté en bas du conduit. il sera raccordé au conduit inox rigide de raccordement du poêle.
pierre CHALUMEAU
SOLAIR PRO ( HERAULT)

21/05/2012

Pierre CHALUMEAU
Chef d'entreprise chez Solair Pro
Habitué

Conduit de cheminée

Pour la renovation de votre cheminée il faudrait vous rapprocher d'une entreprise de fumisterie qualifie pour ces travaux .
et vous délivreront un certificat de conformité .
Bonne journée

22/05/2012

MOHAMED YASSINE
GERANT chez SAV-ISERE
Occasionnel

reponse

la plupart des bons macons font ce travail sinon adressé vous a un chauffagiste

29/05/2012

CHRISTOPHE MR LEGER
GERANT chez Technoclim (EURL)
Occasionnel

Besoin d'un Chauffagiste de confiance?