16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Paiement de la recherche de panne non résolue sur une chaudière Gaz

Paiement de la recherche de panne non résolue sur une chaudière Gaz

Ma chaudière est en panne, un technicien de la marque est venue pour diagnostic et m' a envoyé un devis avec 49 de recherche de panne et le prix des pièces. Dès que les pièces sont arrivées, les travaux ont été effectués mais la chaudière ne fonctionne toujours pas. Dois -je régler ce diagnostic de panne lorsque la chaudière sera réparée étant donné que le diagnostic a été mal posé? Merci de votre réponse.

Publié le
2 réponses de nos supers Chauffagistes
Jean-Pierre a expliqué :

Paiement de la recherche de panne non résolue sur une chaudi

Oui vous devez payer la facture et faire un courrier recommandé avec accusé à réception en stipulant que la chaudière ne fonctionne toujours pas et mettre en demeure la société qui vous a dépanné de résoudre le problème dans les plus brefs délais. Cependant les pièces seront toujours à votre charge mais la main d'?uvre ne vous concerne plus. N'oubliez pas que la société vous doit un résultat et conseil.

Cordialement

Jean-Pierre RODRIGUES, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez EURL Rodrigues Jean-Pierre
www.rodrigues-plombier-chauffagiste.fr

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Yannick a indiqué :

resultat

tous professionnel a une obligation de résultat, si mauvais diagnostic, il reprend ses pièces et recherche la vraie cause de la panne, vous réglerez quand cela fonctionnera, si vous souhaitez que l'on vous renseigne indiquez la marque du matériel et les anomalies que vous voyez, avez vous un message d'erreur sur le tableau de commande
Ent Gaudé Chauffage

Yannick Gaudé, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Dirigeant chez GAUDÉ Yannick

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout