16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Puis-je me faire rembourser une climatisation qui fuit malgré l'intervention de l'entrerpise 2 fois ?

Puis-je me faire rembourser une climatisation qui fuit malgré l'intervention de l'entrerpise 2 fois ?

Bonjour,
Une climatisation a été installée chez moi janvier dernier donc encore sous garantie. L'unité intérieure fuit depuis la première utilisation. Après plusieurs relances et une LRAR, l'entreprise est intervenue deux fois mais je constate que l'unité intérieure fuit toujours et ça a abimé la plinthe en dessous. Est-ce que j'ai le droit de demander d'être remboursée et qu'on enlève le matériel?
Cordialement,

Publié le
2 réponses de nos supers Chauffagistes
Yannick a répondu :

Fuite de quoi ?

Qu'est ce qui fuie, l'evacuation des condensats ? Si c'est le cas, l'appareil n'est pas en cause, c'est un travail mal fini , l'evac n'est pas etanche, signalez que l'entreprise a une obligation de resultats par telephone et mail, si pas de reponse apres 15 jours, courier rec + ar avec mise en demeure d'executer leur prestation dans les regles de l'art avec devis du cout des degats occasionnés à leur charge, faites intervenir votre assurance et demandés la protection juridique pour regler le conflit .

Yannick Gaudé, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Dirigeant chez GAUDÉ Yannick

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Dominique a expliqué :

Climatisation qui fuit.

Bonjour,
Déjà savoir d'où vient la fuite !!.
Elle fuit en mode froid ?.
Voir l'évacuation.
Le poseur doit être en mesure de réparé cette anomalie.
Ou faire changer l'unité intérieure.
Cdt

Dominique Wilpert, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez MJ.Clim77

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout