16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Courtier en travaux A qui s'adresser pour ouvrir ma cuisine sur le salon

A qui s'adresser pour ouvrir ma cuisine sur le salon

Bonjour,

Je vis dans un appartement de 50mètres carré et je souhaiterais ouvrir ma cuisine sur le salon, refaire la cuisine et certaines portes intérieures de l'appartement.

J'ignore à quel trype d'artisan je dois faire appel pour cela. La cuisine est petite (peutêtre 2 ou 3mètres carré et le salon environ 16mètres carré). J'ai appelé l'architecte de l'immeuble et le mur n'est pas porteur. Cependant il y a des fils électriques des deux côtés du mur et un conduit de radiateur à une extrémité. Par ailleurs les meubles de ma cusine sont en mauvais état et je souhaiterais en plus de la machine à laver avoir un lave vaisselle. Enfin n'ayant pas de plan de travail j'aimerais avoir une sorte de bar ou d'ilot.
Merci de prendre en considération ma demande,
cordialement,
Emilie

Publié le
2 réponses de nos supers Courtier en travauxs
Piotr a expliqué :

Trouver un bon artisan dans la jungle de bâtiment

Il y a tellement des mauves que c'est difficile à vous répondre de façon général.
Personnellement, en qualité de courtier, pour le bien de client je travaille avec minimum 3 entreprise pour chaque corps de métier et je garde mon entreprise TCE de réalisation pour faire face à la dégradation des entreprises plus en plus défaillantes sur la marché français.
Théoriquement vous pouvez choisir un courtier, cuisiniste, entreprise générale, TCE ou plusieurs artisans, si vous avez les capacités de coordonner les intervenants.
Bonne chances.
Ingenieur
P. Caluch

Piotr CALUCH, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Courtier en travaux à PARIS CEDEX 16

Ici, trouvez votre courtier en travaux
de confiance !

Olivier Damour Olivier a dit :

pour ouvrir votre cuisine sur votre salon notre solut° :

Je vous suggère la visite de www.qualideco.fr
cordialement
olivier

Olivier Damour, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Damour Habitat
www.renovation-appartement-75.fr

Ici, trouvez votre courtier en travaux
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Courtier en travaux :

Voir tout