16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Courtier en travaux construction ossature bois, hors d'eau hors d'air

construction ossature bois, hors d'eau hors d'air

J'avais envisagé une construction clé en main, mais afin de gagner du temps et de l'argent je souhaiterais éventuellement demander une livraison hors d'eau, hors d'air et faire faire la suite des travaux en direct, comment puis je m'organiser? sans bien sur passer tout mon temps sur le chantier.
Comment cela fonctionne au niveau des assurances?
Toutes vos idées ou conseils sont les bienvenus.
Merci

Publié le
7 réponses de nos supers Courtier en travauxs
Chris a expliqué :

Ossature bois HE-HA

Vous pouvez faire un appel d'offre auprès d'entreprises locales ou nationales, mais à mon avis, le mieux est de s'adresser à des intervenants locaux ou une enseigne nationale qui a une agence dans votre région, ou faire appel à un architecte ou maitre d'?uvre (pour la partie gestion du chantier).
Pour les assurances, vérifiez bien que les intervenants disposent des assurances correspondantes aux activités vendues.
Dans tous les cas, vous pouvez faire appel à notre réseau de courtier en travaux ACTIV TRAVAUX en consultant la présence d'agences locales sur notre site internet.

Bonnes recherches.

Chris Tophe, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez Tous Mes Travaux 45

Ici, trouvez votre courtier en travaux
de confiance !

Pascal a réagi :

Maison ossature bois

Bonjour,