16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Courtier en travaux construction ossature bois, hors d'eau hors d'air

construction ossature bois, hors d'eau hors d'air

J'avais envisagé une construction clé en main, mais afin de gagner du temps et de l'argent je souhaiterais éventuellement demander une livraison hors d'eau, hors d'air et faire faire la suite des travaux en direct, comment puis je m'organiser? sans bien sur passer tout mon temps sur le chantier.
Comment cela fonctionne au niveau des assurances?
Toutes vos idées ou conseils sont les bienvenus.
Merci

Publié le
7 réponses de nos supers Courtier en travauxs
Chris a expliqué :

Ossature bois HE-HA

Vous pouvez faire un appel d'offre auprès d'entreprises locales ou nationales, mais à mon avis, le mieux est de s'adresser à des intervenants locaux ou une enseigne nationale qui a une agence dans votre région, ou faire appel à un architecte ou maitre d'?uvre (pour la partie gestion du chantier).
Pour les assurances, vérifiez bien que les intervenants disposent des assurances correspondantes aux activités vendues.
Dans tous les cas, vous pouvez faire appel à notre réseau de courtier en travaux ACTIV TRAVAUX en consultant la présence d'agences locales sur notre site internet.

Bonnes recherches.

Chris Tophe, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez Tous Mes Travaux 45

Ici, trouvez votre courtier en travaux
de confiance !

Pascal a réagi :

Maison ossature bois

Bonjour,

je peux vous aider et vous mettre en relation avec une entreprise qui travaille sur toute la France et qui peut vous livrer une maison bois hors d'eau hors d'air avec toutes les assurances. Si vous le désirez cette entreprise vous livre le Quit complet hors d'eau hors d'air + isolation des murs et vous pouvez la monter vous même. dans ce cas vous avez à disposition une notice super détaillée et le soutien de l'entreprise qui peut se déplacer.

Pour des information complémentaires vous pouvez me joindre au 0603112404.
Pascal DELIEUZE
Home & Concept Travaux
www.homeconcept-travaux.fr

Pascal DELIEUZE, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez Home & Concept travaux
CYRIL a expliqué :

un maitre d'oeuvre est necessaire

Nous sommes courtier en travaux et à partir d'un nombre de poste il souhaitable de s'entourer d'un maitre d'oeuvre , pour au moins ne rien "rater" lors de la construction, la mission qui peut être confiée est importante car ses assurances sont là pour vous rassurer et son professionnalisme aussi. Un courtier vous apportera aussi ses connaissances et ses moyens de trouver les bonnes entreprises et ce sans sur cout pour vous.
Une bonne connaissance du métier et des métiers est nécessaire pour construire sa maison, ce n'est pas aussi simple qu'il y parait.
Pas de MO ou d'archi pas d'assurance !!!!

CYRIL JAN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Président chez Mes travaux net
www.mestravaux.net
Patrick a dit :

hors d'eau et hors d'air.

je vous conseille de faire réaliser par des professionnels les travaux structurels et la mise hors d'eau et hors d'air, pour des raisosn essentiellement de garantie.
pour les finitions, rien ne vous empêche de les faire vous mais n'oubliez pas que celà va surement durer plus longtemps et peut-être n'avez-vous pas les compétences nécessaires.
Je vous conseille de vous appuyer sur un courtier en travaux ou un maître d'oeuvre dont le coût sera dérisoire si vous négociez bien et dont l'aide vous sera précieuse.

Patrick BURGOS, fraîchement arrivé sur le forum
Courtier en travaux à VILLEMOISSON SUR ORGE
Piotr a expliqué :

Assurance ?

En réalité sur le territoire français vous aurez que l'assurance sur hors d'eau, hors d'air, si aucune de vos activités ne provoque pas des modifications (pas forcement des dégradations) des ouvrages du constructeur.
Pour la vante l'assurance décennale et des responsabilité civil + dommage ouvrage rest obligatoire.

Piotr CALUCH, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Courtier en travaux à PARIS CEDEX 16
FABIEN a dit :

df diffusion mulhouse

pour vos travaux contactez moi au 03.67.11.83.73 ou 06.48.23.80.31
cordialement DIETRICH FABIEN
DF DIFFUSION

FABIEN DIETRICH, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez DF Diffusion
Laurent a dit :

batiservice44

Vous pouvez nous contacter au 0650960520 notre objectif est notre satisfaction;

Laurent JOURDAIN, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez BATISERVICE44

Ici, trouvez votre courtier en travaux
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Courtier en travaux :

Voir tout