16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Quel budget prévoir pour l'installation d un tableau électrique

Quel budget prévoir pour l'installation d un tableau électrique

je suis en train d acquérir une maison de 80m² (4 chambres 1 salle de bains 1 salon 1 cuisine 1wc 1 garage) et il faudrait refaire l installation électrique qui date de 1960.... ou du moins en priorité installer un tableau, j'aimerai savoir quel est le budget prévisionnel merci d avance

Publié le
7 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a dit :

Budget Remplacement Tableau électrique

Bonjour
Je vous invite a retrouver :
Les Tarifs de nos Remplacements de Tableaux électrique avec Photos
Tarifs Disponibles avec photos AVANT / APRES dans la Page TABLEAUX ELECTRIQUE de mon site Internet avec ce lien à copier-coller sur GOOGLE :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-tableaux-electrique-tarifs.352053.31411.html

Concernant le Tarif de rénovation d' une Installation électrique complète réalisée en fonction de la Norme NFC 15-100 se situe dans une fourchette de prix comprise entre 80 ?uros et 120 ?uros prix par mètre carré de l' Habitation
Ce prix est aussi en fonction du Type d' installation demandée d' ou la fourchette de prix : celle-ci peut être en apparent ou en semi-encastré, possibilité de Pose de Plinthe Médium pour cheminement des câbles électrique en périphérie des pièces a vivre

Retrouvez également toutes les informations de la Norme NFC 15-100 disponibles dans les pages de mon site Internet
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Hugo a dit :

Installation vétuste

Bonjour ,
Il faut savoir que le remplacement du tableau Divisionnaire dépend de la qualité de la fileries et bien d'autre critère de conformité NFC 15100 .