16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Télécommandes de portail Came ne fonctionnement plus

Télécommandes de portail Came ne fonctionnement plus

Bonjour,
J'ai un automatisme de portail Came récepteur RE432 telecommande 432NA.
La reprogrammation de mes télécommandes fonctionnent quelques temps puis plus. L'ouverture du portail est ok. Les ouvertures à partir des visiophones ne marchent plus. Point important, c'est la dernière télécommande reprogrammée à partir du récepteur qui fonctionne? donc une sur quatre.
Que faire ? Merci.

Publié le
3 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a indiqué :

Commande Motorisation de Portail par l' intermédiaire Visiophone

Bonjour
Concernant l' ouverture a partir du Visiophone, celui-ci envoi l' impulsion d' un contact sec par le biais de son câblage a la partie électronique de la motorisation de portail, donc pour vérifier si la liaison est Ok ou pas je vous invite a faire un shunt au niveau de la motorisation, si rien ne ce passe cela vient de l 'électronique de celle-ci, et si cela ouvre alors vérifiez la liaison entre le visiophone et l' électronique de la motorisation de portail

Concernant l' ouverture par télécommandes, le mieux est de reprogrammer l 'ensemble des télécommandes ce reporter a la doc d' installation, mais je vous l' accorde CAME n'est pas le plus simple en therme de programmation

Personnellement je recommande et j' installe la marque SOMFY depuis des décennies, c'est un très bon produit en qualité et pièces détachées disponibles rapidement et disponibles dans le temps et surtout très facile de programmation des télécommandes et des modes ouverture piéton ou ouverture totale

Retrouvez également dans la page MOTORISATION PORTAIL de mon site Internet les conseils avec le lien suivant a copier-coller sur GOOGLE :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-motorisation-portail.352053.31496.html
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

AMEDY a réagi :

Télécommande de portail

Bonjour

Soit la. Pile est défectueuse, soit la télécommande est désactivée du programme dans ce cas il faut la reprogrammer

AMEDY DIABIRA, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez DIABELEC
www.diabelec.fr
André a dit :

Télécommande

Bonjour, peut-être faire un reset sur le boîtier et recommencer la procédure de programmation

André LAIGNEL, fraîchement arrivé sur le forum
chez Electro-Services

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Electricien :

Voir tout