16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Problème d'à-coups avec un automatisme portail Came krono

Problème d'à-coups avec un automatisme portail Came krono

Bonjour, j'ai un automatisme krono pour mon portail. Lorsque j'active la télécommande, un des battants s'ouvre et avance par à coups, l'autre non ; une fois ouvert j'entends le moteur tourner, le flash fonctionne indéfiniment, l'autre moteur avance de quelques cms et se referme. Quel est le problème ?

Publié le
4 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a réagi :

Apprentissage fin course Motorisation Portail

Bonjour
Les système de motorisation de portail a vérins, n' est pas le modèle le plus fiable, vous n' avez pas droit a l' erreur concernant les côtes de pose et d' installation a respecter a la lettre

Concernant votre problème des a coups et d' arrêt du moteur du bras et du feu clignotant, une réinitialisation de la programmation d' ouverture avec réglage des fins de course s' impose

Personnellement je recommande et j' installe la marque SOMFY depuis des décennies, c'est un très bon produit en qualité

Retrouvez également dans la page MOTORISATION PORTAIL de mon site Internet les conseils avec le lien suivant a copier-coller sur GOOGLE :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-motorisation-portail.352053.31496.html
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Franck a expliqué :

Sur place

Le fin de course ou relais est a révisé ,
Cdlt.
ST2T 94

Electricien, fraîchement arrivé sur le forum
André a réagi :

Problème portail

Peut-être votre portail est un peu faussé

André LAIGNEL, fraîchement arrivé sur le forum
chez Electro-Services
AMEDY a indiqué :

Portail électrique

Bonjour

Ça vient du réglage de moteur

AMEDY DIABIRA, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez DIABELEC
www.diabelec.fr

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Electricien :

Voir tout