| Remboursement sans frais sous 48H si annulation | De vrais pros super Pros
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Mise aux normes électriques : l’installation de ma copropriété est-elle conforme ?
21/10/2020

Mise aux normes électriques : l’installation de ma copropriété est-elle conforme ?

Bonjour,
Membre du conseil syndical de ma copropriété, suite à la demande d'un autre membre un devis a été réalisé pour une remise aux normes du tableau électrique général. Que dit la loi concernant cette obligation et quelles sont les éléments à remettre aux normes. Le devis réalisé est de 1900 euros. A qui incombe cette charge ? Copropriété ou edf ? Merci d avance.

2 réponses des experts Electricien

Conformi5é NFC 15100

Bonjour ,
Les parties communes en ce qui concerne les conformitées , cela imcombes au propriétaires la charges de la mise en conformité obligatoire équipotentiel ( mise a la terre haute sensibilité) sur disjoncteur différentiel 30ma calibré au puissance des besoin parties communes ( env 40 ampères).
A répartir au sein des charges communes , et bien entendu obligatoire Et éxigé par vos assurances en cas d'incendie.cdlt.
ST2T 94

22/10/2020

THIERRY TAIEB MOUGIN
Dirigeant chez ST2T
Confirmé

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

copropriété

si il y a des travaux a prevoir l'installation doit etre remise aux normes et le cout a repartir sinon les travaux ne sont pas obligatoires

26/10/2020

Jacques Traeger
President chez Allo Habitat électricité
www.allo-habitat-57.fr
Confirmé

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Autres questions Electricien :