| Annulation gratuite et sans frais
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Problème de branchement four et plaque Beko, que faire?
25/08/2020

Problème de branchement four et plaque Beko, que faire?

Bonjour j ai un cuisinière Beko elle a le câble 5 fils (noir, marron, bleu, gris et jaune vert) et au mur pour brancher 3 fils (marron, noir, jaune) j'ai fais plusieurs branchement au mur marron avec noir ou noir avec gris.
Soit mon four disjoncte, soit il y a que deux plaques qui marche et le four disjoncte.
Que dois-je faire?

A

5 réponses des experts Electricien

Tri en mono

Bonjour,votre câble est composé de cinq fils afin d'effectué un branchement triphasé pour une répartition de puissance entre plusieurs phase.
Afin de réalisé votre branchement ouvrez l'arrière de votre cuisinière lá ou pénètre le câble et vous accèderez au barrette de cuivre modifiable en 220V.Il suffit de modifiez le schéma de branchement avec clé de 10 . Vous aurez cela en shema sur le net car je ne peut par se biais vous faire voir le schéma . Cordialement
ST2T 94

28/08/2020

THIERRY TAIEB MOUGIN
Dirigeant chez ST2T
Confirmé

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

se referer a la notice constructeur

votre plaque est en triphasé
il faut consulter la documentation constructeur afin de la passer en monophasé.
mais certains appareils pour professionnels ne le permettent pas.
refaire le cablage est toujours possible, mais il engage la responsabilité de celui qui modifie l'appareil

26/08/2020

Frederic Hocde
Gerant chez aebservice83
Confirmé

pb branchement

Bonjour,
Il faut regarder la notice si vous l'avez sinon vous pourrez sans douter la trouver sur internet ou encore si difficulté à trouver la notice essayez bleu avec noir et noir, marron et gris avec le marron et logiquement vert/jaune avec vert/ jaune

30/08/2020

Fabrice Pescheloche
Gérant chez Pesch'Elec
www.pesch-elec.fr
Occasionnel

Branchement four

C'est un four neuf? Parce que logiquement il doit y avoir une borne de raccordement fournie,entre les 3 fils marron, noir et gris.

26/08/2020

Loic Combret
Gérant chez lil elec
Habitué

Lire la notice !

Ou la plaque signalétique sur le produit normalement noir marron ensemble et bleu gris ensemble

26/08/2020

Lionel DARBON
Dirigeant chez BIBELEC
Occasionnel

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Autres questions Electricien :