Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits Professionnel ?

travaux a effectuer en tant que N2

Tarifs pour Remplacement de prise électrique

Remplacement de prise électrique

91 TTC

Prix moyen sur 52 offres
Tarifs pour Remplacement de tableau électrique

Remplacement de tableau électrique

764 TTC

Prix moyen sur 49 offres
Tarifs pour Remplacement d'interrupteur électrique

Remplacement d'interrupteur électrique

78 TTC

Prix moyen sur 50 offres
Tarifs pour Remplacement de prise télévision

Remplacement de prise télévision

76 TTC

Prix moyen sur 51 offres
26/01/2010

j'aurai souhaiter savoir ce qu'un électricien au niveau N2 avais le droit de faire et ce qu'il n'avait pas le droit de faire. Merci

5 réponses des experts Electricien
27/08/2010

N2

Bonjour,

Un électricien de ce niveau doit être capable de savoir lire et comprendre un plan, il doit être capable d'effectuer toutes les connections simple (inter, VV, télérupteur, minuterie, PC, RJ....).

Il ne peut en au qu’un cas effectuer un travaille sous tension, il peut sous le control d'une personne habilitée et après mise en sécurité d'une installation électrique intervenir dans une armoire de distribution, évidemment il faut savoir si son niveau N2 correspond à un électricien bâtiment ou industriel, les compétences du premier seront moindre que les compétences du second.

Occasionnel

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien
10/01/2011

n2

Tout suivant ses capasités, sont niveaux d'habilitation, et sont contrat avec sont patron, voir avec le type de convention collective. Cette personne est diplomer et donc qualifier.

Occasionnel
15/09/2010

N2

Le niveau de qualification change peut pour les taches à réaliser. Il devient important sur la fiche de paye, et sur les responsabilités.

27/06/2013

Le niveau de qualification change peut pour les taches à réaliser. Il devient important sur la fiche de paye, et sur les responsabilités.

Occasionnel
01/09/2010

Convention

bONJOUR?

jE PENSE QUE VOUS POURREZ TROUVER AVEC EXACTITUTE DANS LA CONVENTION DU BATIMENT

CDLT

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Ces questions vous intéressent ?