16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien travaux a effectuer en tant que N2

travaux a effectuer en tant que N2

j'aurai souhaiter savoir ce qu'un électricien au niveau N2 avais le droit de faire et ce qu'il n'avait pas le droit de faire. Merci

Publié le
5 réponses de nos supers Electriciens
Jean-jacques a indiqué :

N2

Bonjour,

Un électricien de ce niveau doit être capable de savoir lire et comprendre un plan, il doit être capable d'effectuer toutes les connections simple (inter, VV, télérupteur, minuterie, PC, RJ....).

Il ne peut en au qu’un cas effectuer un travaille sous tension, il peut sous le control d'une personne habilitée et après mise en sécurité d'une installation électrique intervenir dans une armoire de distribution, évidemment il faut savoir si son niveau N2 correspond à un électricien bâtiment ou industriel, les compétences du premier seront moindre que les compétences du second.

 

 

Jean-jacques Jennequin, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à SOULAC SUR MER

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

OLIVIER a expliqué :

n2

Tout suivant ses capasités, sont niveaux d'habilitation, et sont contrat avec sont patron, voir avec le type de convention collective. Cette personne est diplomer et donc qualifier.

OLIVIER CHANCEL, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à LA VILLE-DU-BOIS
Pierre a dit :

N2

Le niveau de qualification change peut pour les taches à réaliser. Il devient important sur la fiche de paye, et sur les responsabilités.

Pierre Deffrennes, expert à ses heures perdues
Directeur Commercial chez A2T Réseaux & Télécoms
Cédrick a répondu :

travaux a effectuer en tant que N2

Le niveau de qualification change peut pour les taches à réaliser. Il devient important sur la fiche de paye, et sur les responsabilités.

Cédrick FERNANDEZ, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à MARSEILLE
Jean-pierre a dit :

Convention

bONJOUR?

jE PENSE QUE VOUS POURREZ TROUVER AVEC EXACTITUTE DANS LA CONVENTION DU BATIMENT

CDLT

 

Jean-pierre Bui, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à CHAMPIGNY

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Electricien :

Voir tout