Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits Professionnel ?

Raccordement EDF ancienne ferme

Tarifs pour Remplacement de prise électrique

Remplacement de prise électrique

91 TTC

Prix moyen sur 52 offres
Tarifs pour Remplacement de tableau électrique

Remplacement de tableau électrique

697 TTC

Prix moyen sur 49 offres
Tarifs pour Remplacement d'interrupteur électrique

Remplacement d'interrupteur électrique

78 TTC

Prix moyen sur 50 offres
Tarifs pour Remplacement de prise télévision

Remplacement de prise télévision

76 TTC

Prix moyen sur 51 offres
30/06/2014

Raccordement EDF ancienne ferme

Bonjour

Je souhaite achetter une ferme qui n'a jamais eu d'électricité. Ma question est la suivante :

Pourriez vous me renseigner sur le prix du raccordement (il y a environ 150m sur un chemin communale), et si la commune ou EDF en paye un partie ou si tout est à nos frais ?

Merci d'avance

2 réponses des experts Electricien
12/07/2014

alimentation edf

bonjour
pour ma part je pense que le mieux et le plus sur est de se renseigner directement auprès d'edf
il y à plusieurs possibilité mais généralement c'est un forfait participatif qui vous est demandé mais je crois de mémoire qu'il y a une longueur maximum à ce forfait
après sur 150m ça risque de ne pas rentrer dans le forfait (passer par un devis d'edf) de souvenir la longueur max est de 30m ou 50m
pour la mairie g des gros doutes sauf si le maire de la commune est sympa et veut ramener des nouvelles têtes a ça ville
cordialement
mr moulin sarl c'electric

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien
14/07/2014

Re Raccordement ERDF

A votre place je me rapprocherai d'un électricien qui possède qualifelec et habilitation B2V dans votre région.

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Ces questions vous intéressent ?