16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Raccordement EDF ancienne ferme

Bonjour

Je souhaite achetter une ferme qui n'a jamais eu d'électricité. Ma question est la suivante :

Pourriez vous me renseigner sur le prix du raccordement (il y a environ 150m sur un chemin communale), et si la commune ou EDF en paye un partie ou si tout est à nos frais ?

Merci d'avance

Publié le
4 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a dit :

Raccordement ERDF au réseau de distribution d' énergie

Bonjour
Le prix du raccordement au réseau d' énergie ERDF dépend de l' endroit ou vous habitez en France, en fonction des régions les Tarifs varient
Concernant les derniers clients situés dans le 94, cela leur à couté 1500 ?uros pour réaliser par ERDF le raccordement au réseau jusqu' au coffret extérieur en limite de propriété

Retrouvez la procédure pour obtenir l' attestation de conformité dans la page CONSUEL de mon site internet avec le lien suivant à copier-coller sur GOOGLE ou surligner le lien et cliquer sur accéder à :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-consuel.352053.31585.html

Dans votre cas avec un chemin communal de 150 m, je pense qu' un devis s' impose de la part de ERDF
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Cédric a répondu :

alimentation edf

bonjour
pour ma part je pense que le mieux et le plus sur est de se renseigner directement auprès d'edf
il y à plusieurs possibilité mais généralement c'est un forfait participatif qui vous est demandé mais je crois de mémoire qu'il y a une longueur maximum à ce forfait
après sur 150m ça risque de ne pas rentrer dans le forfait (passer par un devis d'edf) de souvenir la longueur max est de 30m ou 50m
pour la mairie g des gros doutes sauf si le maire de la commune est sympa et veut ramener des nouvelles têtes a ça ville
cordialement
mr moulin sarl c'electric

Cédric Moulin, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez C'Electric (Sarl)
RACHID EL MAKAOUI RACHID a répondu :

Bonjour

La commune peut prendre en charge une parti de l'installation. De votre poche, les tarifs ERDF varie entre 1500? - 3500? en moyenne.

CDT

RACHID EL MAKAOUI, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan et Dirigeant chez Dhom'Elec
TEO a répondu :

Re Raccordement ERDF

A votre place je me rapprocherai d'un électricien qui possède qualifelec et habilitation B2V dans votre région.

TEO FLORINO, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Electricien à PARIS-12E

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Electricien :

Voir tout