Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : 95% de clients satisfaits Professionnel ?

Probleme electrique : ampoules qui grillent tout le temps

Tarifs pour Remplacement de prise électrique

Remplacement de prise électrique

93 TTC

Prix moyen sur 62 offres
Tarifs pour Remplacement de tableau électrique

Remplacement de tableau électrique

695 TTC

Prix moyen sur 59 offres
Tarifs pour Remplacement d'interrupteur électrique

Remplacement d'interrupteur électrique

87 TTC

Prix moyen sur 63 offres
Tarifs pour Remplacement de prise télévision

Remplacement de prise télévision

77 TTC

Prix moyen sur 59 offres
15/10/2010

Probleme electrique : ampoules qui grillent tout le temps

Question de Muriel P.

Bonjour, j'habite un appartement assez ancien et j'ai un problème d'ampoules qui grillent très souvent : au bout de quelques semaines seulement, je dois les changer. J'ai voulu tester les ampoules basse consommation en me disant qu'elles auraient une durée de vie plus importante mais elles grillent aussi... Que puis-je faire ?
Merci d'avance

5 réponses des experts Electricien
07/11/2010

Problème de lampes

Si vous avez acheté des ampoules basses consommation type halogène, effectivement professionnellement, j'ai aussi remarqué qu'elle ne tenait pas dans le temps. Le phénomène est lié dans les vieux quartiers aux augmentations et baisses de tension régulière sur le réseau EDF. Une ampoule type fluorescent adaptée à vos luminaires et à leur mode d'allumage devrait combler vos soucis, car elles sont prévues pour fonctionner avec des variations de courant.

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien
17/10/2010

ampoules qui grillent

Si ca grille sur toute l'installation c'est surement un probleme de surtension sur votre réseau, maintenant je ne connais pas votre tableau si vous etes bien protege si tout les serrages sont bien éffectués qui sont bien souvent cause d'amorcage le mieux pour vous est de contacter un professionnel.

Occasionnel
18/01/2019

Bonjour

Vous avez une fuite de courant quelques part dans le circuit éclairages dans votre habitations

09/12/2010

problème sur le réseau, donc réseau à reviser

problème sur le réseau, donc réseau à reviser

10/01/2011

pb d'ampoule

Demandé a ERDF, je pense a des sur tension.

Occasionnel

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Ces questions vous intéressent ?