16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Probleme electrique : ampoules qui grillent tout le temps

Probleme electrique : ampoules qui grillent tout le temps

Bonjour, j'habite un appartement assez ancien et j'ai un problème d'ampoules qui grillent très souvent : au bout de quelques semaines seulement, je dois les changer. J'ai voulu tester les ampoules basse consommation en me disant qu'elles auraient une durée de vie plus importante mais elles grillent aussi... Que puis-je faire ?
Merci d'avance

Publié le
6 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a indiqué :

Raccordement Ampoule

Bonjour
Visiblement il n' y a que les ampoules qui grillent donc oublie les problèmes de surtension, Je vérifierais les serrages des fils électrique et aussi le sens de branchement des fils Neutre et Phase sur les luminaires ou des douilles d' éclairage, la Phase doit être sur le plot du milieu et le Neutre sur la vis ou métal du filetage de la douille de l 'ampoule tel l' impose la Norme NFC 15-100

je vous invite a retrouver les conseils éclairage que vous trouverez dans la page ECLAIRAGE de mon site internet avec le lien suivant a copier-coller sur GOOGLE :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-eclairage.352053.31509.html
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Patryck CHAUMET Patryck a réagi :

Problème de lampes