16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien prix moyen pour une mise aux normes électriques

prix moyen pour une mise aux normes électriques

bonjour,
Nous voulons acheter une maison de 135 m² comprenant 6 pièces ( 5 chambres une sdb et une salle d'eau et une cuisine) ainsi qu'un garage et une buanderie. pourriez vous me dire approximativement le prix que cela nous couterait
cordialement

Publié le
15 réponses de nos supers Electriciens
Alexandre a expliqué :

mise aux normes

Bonjour, Une visite sur place est nécessaire pour voir l'état de l'installation et pouvoir vous établir un DEVIS pour la mise en conformité qui peut varié de 1000 à 4500€ environs.

 

Si il sagis d'une rénovation complète compter plutôt entre 6000 à 8000€ avec produit legrand de base. Le prix varie selon le type de matériel que vous souhaitez (Legrand céliane, mosaïc etc... ou autres marques spécifique)

 

Si vous êtes en Ile de France, n'hésitez pas à nous contacter pour un RDV ou pour tout autres questions.

 

Cordialement,

COSTA ENERGIE

www.costa-energie.fr 

Alexandre Costa, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à LIMEIL BREVANNES

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Paul a expliqué :

Besoin descriptif de l'existant