Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits Professionnel ?

Prix moyen mise aux normes électriques

Tarifs pour Remplacement de prise électrique

Remplacement de prise électrique

91 TTC

Prix moyen sur 53 offres
Tarifs pour Remplacement de tableau électrique

Remplacement de tableau électrique

689 TTC

Prix moyen sur 51 offres
Tarifs pour Remplacement d'interrupteur électrique

Remplacement d'interrupteur électrique

78 TTC

Prix moyen sur 52 offres
Tarifs pour Remplacement de prise télévision

Remplacement de prise télévision

76 TTC

Prix moyen sur 52 offres
12/10/2010

Prix moyen mise aux normes électriques

Question de Muriel P.

Bonjour, J'aurais connaitre le prix moyen pour une mise en conformité de l'installation électrique d'une maison individuelle (surface :120m²).
Merci d'avance

6 réponses des experts Electricien
15/10/2010

mise en conformité

Bonjour, Une visite sur place est nécessaire pour voir l'état de l'installation et pouvoir vous établir un DEVIS pour la mise en conformité qui peut varié de 1000 à 4500€ environs.

Si il sagis d'une rénovation complète compter plutôt entre 6000 à 8000€.

Si vous êtes en Ile de France, n'hésitez pas à nous contacter pour un RDV ou pour tout autres questions.

Cordialement,

COSTA ENERGIE

www.costa-energie.fr 

Occasionnel

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien
14/10/2010

pas evident

bonjour je vois pas trop comment donner un tarif sans meme avoir vu votre installation electrique Tout dependra de l'etat de votre filerie, du tableau electrique, de la presence de circuit de terre .... En bref il faut le voir, sinon, moi en tout cas je ne peux pas vous donner de tarif. J'ai deja effectuer des remises en conformité allant d'environ 1000 à 5000€ tout depend Dans quel coin vous situez vous ? Bonne soirée

12/10/2010

Devis.

Bonsoir

Il est impossible de vous dire un prix comme ça.

Il faut que je vois votre installation afin d'estimer les couts.

Si vous le souhaitez, je peux vous rendre visite afin d'en discuter, si vous êtes vers Belley.

Cordialement

15/10/2010

Précisions

Bonjour! Il est difficile de donner un prix pour une remise au norme sans etre sur place! Il est necessaire de savoir par exemple quel est le type de maison, de mur, si vous voulais une installation aparrente ou encastrer etc...

11/01/2011

mise aux normes

Suivant le type de pose, le materiel, la situation geographique le coup est différent compté entre 8000€ttc et 10000€ttc

Occasionnel
17/10/2010

prix mise aux normes

Compter aux alentours de12000Euros, en tenant compte des normes en vigueurs, et suivant la région et le département.

Occasionnel

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Ces questions vous intéressent ?