16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Prix moyen mise aux normes électriques

Prix moyen mise aux normes électriques

Bonjour, J'aurais connaitre le prix moyen pour une mise en conformité de l'installation électrique d'une maison individuelle (surface :120m²).
Merci d'avance

Publié le
7 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a dit :

Tarif de rénovation complète de l' installation électrique

Bonjour
les prix de rénovation installation électrique complète varient en fonction des différentes régions de France et de la méthode de la réalisation de l' installation électrique : sous moulure appareillages apparents ou en appareillages semi encastré ou encore réalisée avec des tranchées verticales

Vous trouverez 35 Devis et Tarifs de rénovation installation électrique complète de logements anciens de cette époque dans la page INSTALLATION de mon site internet avec ce lien à copier-coller sur GOOGLE ou surligner le lien et cliquer sur accéder :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-installation-electrique.352053.17083.html

Cordialement

Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Alexandre a expliqué :

mise en conformité

Bonjour, Une visite sur place est nécessaire pour voir l'état de l'installation et pouvoir vous établir un DEVIS pour la mise en conformité qui peut varié de 1000 à 4500€ environs.

 

Si il sagis d'une rénovation complète compter plutôt entre 6000 à 8000€.

 

Si vous êtes en Ile de France, n'hésitez pas à nous contacter pour un RDV ou pour tout autres questions.

 

Cordialement,

COSTA ENERGIE

www.costa-energie.fr 

Alexandre Costa, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à LIMEIL BREVANNES
Philippe a réagi :

pas evident