16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Prix moyen mise aux normes électriques

Prix moyen mise aux normes électriques

Bonjour, J'aurais connaitre le prix moyen pour une mise en conformité de l'installation électrique d'une maison individuelle (surface :120m²).
Merci d'avance

Publié le
7 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a dit :

Tarif de rénovation complète de l' installation électrique

Bonjour
les prix de rénovation installation électrique complète varient en fonction des différentes régions de France et de la méthode de la réalisation de l' installation électrique : sous moulure appareillages apparents ou en appareillages semi encastré ou encore réalisée avec des tranchées verticales

Vous trouverez 35 Devis et Tarifs de rénovation installation électrique complète de logements anciens de cette époque dans la page INSTALLATION de mon site internet avec ce lien à copier-coller sur GOOGLE ou surligner le lien et cliquer sur accéder :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-installation-electrique.352053.17083.html

Cordialement

Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Alexandre a expliqué :

mise en conformité

Bonjour, Une visite sur place est nécessaire pour voir l'état de l'installation et pouvoir vous établir un DEVIS pour la mise en conformité qui peut varié de 1000 à 4500€ environs.

 

Si il sagis d'une rénovation complète compter plutôt entre 6000 à 8000€.

 

Si vous êtes en Ile de France, n'hésitez pas à nous contacter pour un RDV ou pour tout autres questions.

 

Cordialement,

COSTA ENERGIE

www.costa-energie.fr 

Alexandre Costa, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à LIMEIL BREVANNES
Philippe a réagi :

pas evident

bonjour je vois pas trop comment donner un tarif sans meme avoir vu votre installation electrique Tout dependra de l'etat de votre filerie, du tableau electrique, de la presence de circuit de terre .... En bref il faut le voir, sinon, moi en tout cas je ne peux pas vous donner de tarif. J'ai deja effectuer des remises en conformité allant d'environ 1000 à 5000€ tout depend Dans quel coin vous situez vous ? Bonne soirée

Philippe WOLOSZYN, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez Alternatif Electricité
Bruno a répondu :

Devis.

Bonsoir

Il est impossible de vous dire un prix comme ça.

Il faut que je vois votre installation afin d'estimer les couts.

Si vous le souhaitez, je peux vous rendre visite afin d'en discuter, si vous êtes vers Belley.

Cordialement

Bruno Goussard, expert à ses heures perdues
Electricien à BELLEY
Michael a dit :

Précisions

Bonjour! Il est difficile de donner un prix pour une remise au norme sans etre sur place! Il est necessaire de savoir par exemple quel est le type de maison, de mur, si vous voulais une installation aparrente ou encastrer etc...

Michael Desboeuf, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez desboeuf michael
OLIVIER a réagi :

mise aux normes

Suivant le type de pose, le materiel, la situation geographique le coup est différent compté entre 8000€ttc et 10000€ttc

OLIVIER CHANCEL, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à LA VILLE-DU-BOIS
JEAN-PHILIPPE a dit :

prix mise aux normes

Compter aux alentours de12000Euros, en tenant compte des normes en vigueurs, et suivant la région et le département.

JEAN-PHILIPPE MR FLANDRINCK, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à MENTON

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Electricien :

Voir tout