: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

Prix des interrupteurs différentiel

29/10/2010

Prix des interrupteurs différentiel

Bonjour, Etant bricoleur, je souhaite réaliser mon installation électrique moi même. Je suis allé dans un grand magasin de bricolage et j'ai noté une différence de prix très importante entre les premiers prix pour les interrupteur différentiel 30mA et ceux de grande marque (Legrand...). C'est la même chose pour les autres disjonteurs 10 et 16A : le prix peut être jusqu'à 5 fois plus élevé entre une marque et le premier prix ! Cette différence de prix est-elle justifié (les premier prix respectent la normes)? Vaut-il mieux acheter une marque reconnu pour ce type de matériel électrique ?

Muriel de GAP

5 réponses des experts Electricien

Prix des interrupteurs différentiels

En ce qui me concerne je déconseille fortement aux bricoleurs de jouer aux apprenti électriciens, s'il existe des artisans c'est pour la simple et bonne raison que c'est un métier qui demande d'avoir des bases solides étant donné les risques encourus. Faites de la peinture vous prendrez moins de risques pour vous et vos proches. Et oui la différence de prix est justifié, comparez une 2CV et une ferrari c'est la même chose.

Pour obtenir votre tarif Electricien, c'est ici !

30/10/2010

Occasionnel

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

differentiel

bonjour

Oui le prix est justifie , je vous conseille de demander des devis , car je vois trop d'installation "bricoler" en depannage avec des marques LM , et avec des departs de feu !!!! mauvais serrage , la qualite des vis , declenchement intempestif non justifier , calibrage des fils non respecter .....

cordialement

12/01/2011

PATRICK SERVANT
DIRIGEANT chez SERVANT Patrick SARL
Habitué

prix d'un inter dif

Et oui, ces comme si vous acheté une voiture de gamme identique le prix diverge entre les marques. Ces en principe pour sa qu'un proféssionnel posera de la marque, sa lui evitera d'avoir un service apres vente trop important.

10/01/2011

Occasionnel

reponse

c'est la meme chose avec un tournevis premier prix et du facom

ou une clé plate ou pince

si vous etes bricoleur la reponse erst la

18/02/2011

Greg Tension elec
TITULAIRE chez Tension elec
Occasionnel

Interrupteur différentiel

En effet, mieux vaut acheter du matériel de marque connue et estampillée NF