16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Prix d'une mise aux normes et mise à la terre

Prix d'une mise aux normes et mise à la terre

Une maison de 95M2 des années 1970 sur 2 niveau il faut mettre aux normes l'installation existante encastrée et mise à la terre.Le prix moyen de ces traveaux? Merci

Région : Haute garonne (toulouse)

Publié le
13 réponses de nos supers Electriciens
Jean lonese a réagi :

votre sécurité avant tout

J.A.M BATIMENT VOUS ECOUTE

De tous les risques existant dans les bâtiments d'habitation,

 Les principales causes d'insécurité concernent le manque de protection des

installations et l'absence de mise à la terre.

une rénovation, mise en etat : 4000 à 7000 euros

une nouvelle installation sans chauffage électrique: 6000 à 10000 euros

Jean lonese Gravil, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à LE BLANC MESIL

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Jean-Bernard a indiqué :

Prix mise aux normes et mise à la terre

Bonjour,

S'agissant d'une maison des années 70, certainement sous tube Bergman ou MRB et sections de fils non normalisés au jour d'aujourd'hui.Il sera nécessaire de refaire l'installation complète.L'estimation minimum dans votre secteur sera d'environ 5800 euros HT avec le minimum de prises et de points lumineux.Vos informations sont succintes, donc réponses succintes.Faites au moins trois devis par des artisans de votre secteur selon vos souhaits, et vous serez fixé. Car l'estimation ne peut se faire que de visu(Sur place)

Jean-Bernard Daill, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à COUTRAS
Jérôme a répondu :

Visite par un professionnel

Bonjour,