16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien PRIX d'un raccordement à la terre

PRIX d'un raccordement à la terre

Combien coute le raccordement du compteur éléctrique de mon appartement à la terre de l'immeuble.

Merci

Publié le
6 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a réagi :

Raccordement Tableau électrique a la terre

Bonjour
Si l' immeuble possède déjà une colonne de terre montante collective et un bornier de répartition de Terre a chaque étage, il sera possible de venir raccorder le Tableau électrique au conducteur de protection (Terre)

L' intervention avec percement du mur vers la partie commune et l' installation fixation et avec la fourniture du câble de Terre en section de 10 mm2 depuis la partie commune jusqu' au Tableau électrique coutera environ 200 ?uros

Mais je vous conseille aussi de vérifier que les liaisons équipotentielles locales sont bien réalisées sur les canalisations de liquides et de chauffage dans les pièces humides tel que salle de bain et cuisine

Je vous invite aussi a retrouvez tous les conseils Installation électrique de la Norme NFC 15-100 disponibles dans la page CONSUEL de mon site internet avec le lien suivant a copier-coller sur GOOGLE :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-consuel.352053.31585.html
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Frédéric a réagi :

configuration ?