Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Panne sur prise de courant suite rénovation

Tarifs pour Remplacement de prise électrique

Remplacement de prise électrique

92 TTC

Prix moyen sur 49 offres
Tarifs pour Remplacement de tableau électrique

Remplacement de tableau électrique

724 TTC

Prix moyen sur 47 offres
Tarifs pour Remplacement d'interrupteur électrique

Remplacement d'interrupteur électrique

78 TTC

Prix moyen sur 48 offres
Tarifs pour Remplacement de prise télévision

Remplacement de prise télévision

76 TTC

Prix moyen sur 48 offres
19/08/2012

Panne sur prise de courant suite rénovation

bonjour, voila le probleme j'ai refait la chambre de mon fils qui est voisine a la notre depuis j'ai du courant sur toute les prises dans la chambre de mon fils ,mais plus de courant sur les prises dans notre chambre tandis que le plafonnier de notre chambre fonctionne sur le tableau electrique j'ai 1 fusible pour les prises de courant et 1 fusible pour l'eclairage qui sont en bonne etat merci d'avance

3 réponses des experts Electricien
22/08/2012

prise

bonjour
comme les prises sont connectees les unes deriere les autres il y a un fil de debranché
regarder ares avoir couper le courant dans les prises de la chambre enfant si un fil n est pas coupe ou bien dans votre chambre si un fil n est pas debranché

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien
22/08/2012

panne prise de courant

Bonjour,les prises sont reliees entre elles par serie de 8 en general,votre chambre doit etre reliee avec celle de votre fils.Il faut tester prise apres prise et reperer celle qui est reliee a votre chambre.GEORGES ELECTRICITE

Confirmé
06/01/2013

N°12406

Vous n'aite pas aux normes actuel. Certe celle ci sont moins passive qu'elles ont pu étre, mais une protection!! cela me parais douteux bon courage pour la suite.

Occasionnel

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Ces questions vous intéressent ?