Plus de 90% de clients satisfaits : Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros ! Professionnel ?

Non-Conformite Electricite suite à des travaux réalisés par un électricien qualifié

Tarifs pour Remplacement de prise électrique

Remplacement de prise électrique

90 TTC

Prix moyen sur 62 offres
Tarifs pour Remplacement de tableau électrique

Remplacement de tableau électrique

677 TTC

Prix moyen sur 59 offres
Tarifs pour Remplacement d'interrupteur électrique

Remplacement d'interrupteur électrique

84 TTC

Prix moyen sur 63 offres
Tarifs pour Remplacement de prise télévision

Remplacement de prise télévision

77 TTC

Prix moyen sur 59 offres
14/12/2014

Non-Conformite Electricite suite à des travaux réalisés par un électricien qualifié

Bonjour,
J'ai fais rénové un appartement par un electricitien qualifié qui comporte la création de nouvelle prise, interrupteur et aussi mise en conformité de l'électricité. L'appartement étant de 1990, il y avait besoin de passer la terre par exemple. Cependant, j'ai constate que cela a été fais que dans quelques pièces et la Salle de bain et 2 chambres n'ont pas de terre car aprioris il a pas réussi a passer les fils dans les tuyaux existants donc il a pas mis la terre. Il se propose de mettre des goulottes chose que je refuse car tous est cache dans les murs et ayant investit plus de 2000euros dans ma faïence je ne veux pas de goulotte apparente sur les murs ou faïence. Il faudrait donc tous casse…. Comment puis-je me protéger juridiquement vu que j'ai employé cet entreprise qui n a pas fais son travail correctement???? Tout casser me semble impossible surtout que le logement est loué et cela me semble impossible a cause de la faïence et sanitaire posé…. comment me protéger en cas de problème? Qui sera responsable??? Quel mention precise l'electricitien doit mettre sur sa facture afin de me couvrir totalement?
Merci d'avance pour vos réponses, je vous avoue que je suis un peu perdu sur cette affaire!
Salutation
Lisa

5 réponses des experts Electricien
05/01/2015

Non-Conformite Electricite

Bonjour, votre électricien est qualifié et a du respecter la NFC 15-100 depuis le départ. Si pendant les travaux il y a eu des contraintes ... Il est seul responsable en cas d'accident ou des malfaçons dans son travail cordialement

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien
25/08/2018

Conformité

Bonjour,

Regardez bien le devis en détail qui fait office de contrat pour savoir si l'électricien vous a vendu l'option apparente ou encastrée. Et rapprochez-vous de son assureur

06/01/2015

renovation

voir le devis qui décrit le travail il peut ne pas avoir de fil de terre mais il y a une mesure compensatrice obligée qui est la pose d inter différentiel 30ma

05/01/2015

a voir

madame je penses que l on doit pouvoir repasser la terre dans les gaines existante mais il faut voir de visu le travail effectuer

17/01/2019

Bonjour

Un Devis à été établis ?

CDT

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Ces questions vous intéressent ?