16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Mon client fait intervenir un autre électricien : qui donne le consuel

Mon client fait intervenir un autre électricien : qui donne le consuel

Bonjour, j'ai fait une rénivation complet dans une une maison . Au moment ou j'aller faire passer le consuel , il fait appel a un autre entreprise pour des travaux électrique sachant que le second électricien a jouer dans mon travail a se moment la qui donne le consuel moi ou le second entreprise ?

Publié le
5 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a indiqué :

demande attestation de conformité Consuel

Bonjour
Situation étrange en effet, Surtout après avoir réalisé une rénovation complète de l' installation électrique, peut être un conflit entre vous et le client pour qu' il décide de prendre un autre électricien

Retrouvez la procédure pour obtenir l' attestation de conformité dans la page CONSUEL de mon site internet avec le lien suivant à copier-coller sur GOOGLE ou surligner le lien et cliquer sur accéder à :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-consuel.352053.31585.html

Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

AMEDY a réagi :

Consuel

Bonjour


Normalement c'est à vous de donner l'attestation du consuel, envoyez un courrier en recommandé au client et à votre assureur en expliquant la situation comme ça vous serez protéger en cas de problèmes.

Merci

AMEDY DIABIRA, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez DIABELEC
www.diabelec.fr
Toni a répondu :

Consuel avec 2 installateurs.

Bonjour,

Vous faites votre Consuel pour vos travaux uniquement et l'autre installateur pour les siens ce qui fait 2 feuilles Consuel et bien le spécifier qu'il y a 2 entreprises différentes.

Toni SPINAZZE, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Spinazze (SARL)
RACHID EL MAKAOUI RACHID a réagi :

Bonjour

Si le passage du Consuel est compris dans le devis c'est le professionnel qui s'en occupe, sinon c'est vous.

RACHID EL MAKAOUI, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan et Dirigeant chez Dhom'Elec
GILLES a expliqué :

ENTREPRISES DIFFÉRENTES SUR LE MÊME CHANTIER

Il vous faut deux consuels chacun demandant le sien pour les travaux qu'il a réalisés. Bon courage.

GILLES BRISSET, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Electricien à SOLERS

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Electricien :

Voir tout