Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : Intervention sur fil du téléphone sectionné

Tarifs pour Remplacement de prise électrique

Remplacement de prise électrique

92 TTC

Prix moyen sur 50 offres
Tarifs pour Remplacement de tableau électrique

Remplacement de tableau électrique

718 TTC

Prix moyen sur 48 offres
Tarifs pour Remplacement d'interrupteur électrique

Remplacement d'interrupteur électrique

78 TTC

Prix moyen sur 49 offres
Tarifs pour Remplacement de prise télévision

Remplacement de prise télévision

76 TTC

Prix moyen sur 49 offres
30/10/2015

Intervention sur fil du téléphone sectionné

Bonjour j'ai eu un électricien qui est venu faire une installation complete le problème c'est que les interrupteurs sont tous à plus d un mètre vingt il m'a sectionner le fil du téléphone et il nous a dit que nous devions faire venir des personnes du téléphone car c'est pas à lui de le faire que dois je faire ?

5 réponses des experts Electricien
25/11/2015

hauteur d'inter

bonjour
pour la hauteur des inter il n'y à pas de règle précise mais une plage ils doivent se trouver entre 90 et 1m30 mais après c'est a vous de vous mettre d'accord avec l'électricien pour valider la hauteur avant le début des travaux. à l'époque les inter étaient placé plus haut que maintenant donc si vous avez juste refait l'led sans peinture etc.... c'est logique qu'il les ai remis a la même place. pour le fil téléphone sectionné c'est a lui de résoudre le problème
cordialement
mr moulin sarl c'electric

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien
23/11/2015

hauteur interupteur

la nfc 15-100 précise que la hauteur des interrupteurs doivent être situés à une hauteur comprise entre 0.9m et 1.3m du sol. il aurais fallu vous metre d'accord sur la hauteur au moment des travaux.
quand au fil de téléphone sectionné, c'est normalement à votre professionnel de réparer

23/11/2015

Artisan en faute ...

Bonjour, Si l'artisan a commis une faute il doit la réparé par ses propres moyens ou faire venir quelqu'un à ses frais.

10/12/2015

fil PTT

Si, il est responsable et compétent pour faire la réparation si en aval des fusibles PTT

23/11/2015

fil telephone

Bonjour, c'est a lui de faire venir quelqu’un du téléphone et à ces frais cordialement

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Ces questions vous intéressent ?