16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Plombier Dégât des eaux canalisation percer dans la chappe

Dégât des eaux canalisation percer dans la chappe

Aujourd'hui un employée de mon service des eaux à effectuer son relever bi annuelle et à constater une consommation plus qu'anormal en gros en 6 mois j'aurais consommer 3700 m3 d'eau donc grosse fuite ( habituellement c moins de 170m3 à l'année) en chronométrant on perd 1L d'eau toute les 5 secondes on a réussit à l'aide de mon beau frère qui est plombier à isoler la fuite elle vien de la salle de bain et pas de mes évier ou de la douche qui fuit mes le problème vient entre la vanne de ma nourrice principale et mon arriver d'eau on a aussi constater que notre vide sanitaire était inonder nous somme sur 5 ranger de parpaing avec un sol en argile bleu autant dire que c pas le top pour l'infiltration de l'eau vers qui je doit me tourner mon constructeur (biennal - décennal )? Remise des clefs faite il y a 19 mois ou mon assurance habitation? Nous sommes un peu perdu nous fermons la vanne d'eau de la sdb quand nous en avons pas besoin histoire de limiter les dégâts mes vu l'empleur de la fuite il nous faut une prise en charge rapide car une tels perte d'eau potable est ahurissante . Merci pour vos conseil est réponse

Publié le
1 réponses de nos supers Plombier
Damien a expliqué :

fuite en dalle

bonjour ,
alors je crois sans me tromper que c'est en biennale .
les liaison sont en quoi ,cuivre pe ou multicouche?
il est quand meme tres rare d'avoir des fuite sur le pe ou le multicouche car il n'y a pas de raccord en dalle ( normalement ) si c'est du cuivre les raccord soudé sont proscrient au DTU ( on a pas le droit d'en mettre sous dalle )
maitre d'oeuvre et ou constructeur ?
l'un ou l'autre des cas il faut ce retourner contre lui et apres lui ce retournera contre l'artisant
la 1° chose a faire c'est que ton assureur ce deplace et constate .

Damien Dewasmes, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Plombier à RENAISON

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Plombier :

Voir tout