16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Plombier Odeur de pétrole à la sortie de mon robinet

Odeur de pétrole à la sortie de mon robinet

Bonjour,
Vous avez répondu il y a quelques temps à une dame qui avait des problème d'odeur à son eau du robinet. J'ai le même souci sur mon eau froide uniquement car l'eau chaude n'est pas reliée sur la même arrivée. J'habite un mini bâtiment de 3 logements en duplex, et un de mes voisins depuis un peu plus de 2 ans, a eu des écoulements de gazoil, vieille huile et autres sur ses deux places de parking. Il y a 3 semaines, il a essayé de nettoyer ces horreurs en utilisant de l'alcool à brûler et du white spirit et de plus a tout rincé à grande eau. Le problème est que le tampon des compteurs et justement sur ces deux places et de plus un peu penché ce qui fait que cela doit dégouliner sur ma partie compteur et tuyauterie. Est-ce que tout ça pourrait en être la cause en plus des tuyaux rayés bleus.
Je vous remercie des éclaircissements que vous pourriez m'amener car aussi bien plombier et autres se renvoient la balle, quand au bailleur, apparemment il s'en tourne les pouces. Sachant que j'ai absorbé cette eau et que j'ai été malade durant plusieurs jours.
Cordialement
Corinne Seltz

Publié le
2 réponses de nos supers Plombiers
Christophe a indiqué :

Pour info

Bonjour
Essayé de voire avec la compagnie des eaux et la mairie de votre commune .
C'est pas un plombier qu'il vous faut sa c'est un gros problème sanitaires voir d'ampoisenement c'est la DAS .

Christophe MALLET, fraîchement arrivé sur le forum
Technicien chez Chauffage Ramonage Dépannage

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Alexandre a répondu :

odeur de petrole

le probleme est que votre probleme est vraisemblablement avant compteur donc il faut voir avec la compagnie des eaux cele peut etre dangereux au niveau sanitaire

Alexandre ARMELLINO, fraîchement arrivé sur le forum
Plombier à RECY

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Plombier :

Voir tout