16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Plombier Radiateurs qui ne chauffent pas suite à installation d'une pompe a chaleur

Radiateurs qui ne chauffent pas suite à installation d'une pompe a chaleur

Bonjour
Voilà j' ai fait installer une pompe a chaleur a la place d une chaudière à fuel. Les radiateurs sont alimentés par eau. Lors de l'installation, le plombier m a changé la plupart de mes radiateurs pour en mettre des neufs jusqu'à la rien d'anormal en revanche début la mise en service qui fut laborieuse j ai des radiateurs qui ne chauffe pas où peu et le plombier le dit que c est du à l installation antérieure et que lui ni peut rien...je précise que je lui ai quand même paye l ensemble presque 20000 euros. Du coup je dois avoir que je suis bien déçu mais je ne sais plus quoi faire???

Publié le
5 réponses de nos supers Plombiers
Guillaume a réagi :

la responsabilité incombe au plombier

c'était à lui de vérifier l'installation avant de faire le devis et les travaux.
c'était aussi à lui de faire la mise en service, vous n'auriez du qu'à faire d'éventuelle purge de radiateur.
C'est d'ailleurs juste ça à faire.

Guillaume COLOMBET, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Côté Plomberie

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Michaël a réagi :

RADIATEUR

Bonjour il faut voir si les fermeture de radiateur qui se trouve en parti basse son bien ouvert ou peut-être que la chaudier et insuffisante par rapport a vautre installation

Michaël Aliphat, expert à ses heures perdues
Gérant chez M.A MULTISERVICES
Xavier a réagi :

Purge de l'air des radiateurs

Bonjour , avez vous essayer de purger vos radiateurs . Il se peut qu'il y est de l'air a l'intérieur.

Xavier Sportiche, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez Xs plomberie
Yousry a expliqué :

ce n est pas un plombier s il vous répond ca

appeler moi j'ai besoin de plus de précisions 0651185675

Yousry SAGUER, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez AMP
www.amp-plombier.fr
JANIQUE a expliqué :

mauvais réglage

purgé le radiateur

JANIQUE PHILIPPE, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez 3A RENOVATION

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Plombier :

Voir tout