16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Coût mise au norme de l'électricité d'un appartement

Coût mise au norme de l'électricité d'un appartement

Bonjour,
Ma question est la suivante :
Nous venons de signer un compromis pour l'achat d'un appartement de type F3 de 73 m2
sur le DPE plusieurs anomalies sont notées : - pas de differentiel 30mA
- deux prises de courant de la cuisine ne sont pas reliés a la terre.
serais ce possible d'obtenir une fourchette de prix pour ces travaux, nous sommes encore dans notre délais de retractation et j'aimerais connaitre le budget approximatif avant de valider l'achat.
Merci de vos réponses

Publié le
10 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a expliqué :

mise au norme de l' installation électrique

Bonjour
Il est toujours plus facile d' évaluer le Prix et tarif d' une rénovation complète de l' installation électrique, ou le tarif d' un remplacement de tableau électrique que d' évalué la mise en sécurité électrique suite à un diagnostic
Car concernant l' anomalie de 2 Prises de courant Cuisine non reliés à la terre, cela fait des décennies, donc bien longtemps que la Norme NF C 15-100 impose lors de la construction d' immeubles d' habitation que toutes les prises de courant d' une cuisine, doivent être relié avec conducteur de terre : cela implique donc une installation très ancienne

Retrouvez l' intégralité de toutes les anomalies et solutions suite à diagnostic électrique, disponibles dans la page NORME XP C 16-600 de mon site internet avec ce lien à copier-coller sur GOOGLE ou surligner le lien et cliquez sur accéder à :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-normes-xpc-16-600.352053.31376.html

Cordialement

Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Vimal a répondu :