Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits Professionnel ?

Corrections anomalies diagnostique électricité

Tarifs pour Remplacement de prise électrique

Remplacement de prise électrique

91 TTC

Prix moyen sur 52 offres
Tarifs pour Remplacement de tableau électrique

Remplacement de tableau électrique

695 TTC

Prix moyen sur 49 offres
Tarifs pour Remplacement d'interrupteur électrique

Remplacement d'interrupteur électrique

78 TTC

Prix moyen sur 50 offres
Tarifs pour Remplacement de prise télévision

Remplacement de prise télévision

76 TTC

Prix moyen sur 51 offres
09/07/2014

Corrections anomalies diagnostique électricité

Bonjour, je souhaite acquérir une maison de 1969 à maintenon (eure-et-loir). Le diagnostique électricité liste les anomalies suivantes:
- "tous les circuits ne comportent pas un conducteur de protection relié à la terre" : Prises des chambres
- "Des socles de prise de courant équipés d'une broche de terre sont raccordés à un circuit ne comportant pas de conducteur de protection": 1 prise dans la salle de bains et 1 prise sous meuble cuisine
- "La mesure compensatoire, relative à la protection des circuits dépourvus de conducteur de protection par dispositif différentiel à haute sensibilité < ou égale à 30mA, n'est pas mise en oeuvre pour tous les circuits concernés" : dispositifs différentiels présents mais non raccordés
- "Des enveloppes de matériels sont manquantes ou détériorées": une prise cassée sur le palier
- "Des conducteurs ne sont pas protégés par conduits, goulottes ou plinthes" : conducteurs situés sous le meuble de cuisine

Quels sont les corrections urgentes à effectuer ? Quelle estimation de coût / devis ?

D'avance merci.

5 réponses des experts Electricien
24/09/2014

diagnostic

bonjour
il faudrait remettre l'installation aux normes actuelles comme indiqué par le dpe
faire intervenir un électricien afin d'avoir un devis et le négocier lors de l'achat ave le vendeur
cordialement

mr moulin
c'electric

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien
22/08/2014

correction

reprise complete du tableau de protection(disjoncteur)
mise en place de plusieurs INTER DIFF 30mA
création d'un liaison a la terre correct
remplacement de plusieurs appareillage et moulure
env 2000 a 3000 e

13/07/2014

Anomalies?

Tout pour mettre en sécurité vos occupants, la 15-100 et la 14-100 le cas échéant. Quelle mesure de la terre il a relever le diagnostiqueur?

12/11/2014

Anomalies

Pour chiffrer il fautait avoir le diagnostique en main et se déplacer .
L'urgence est le différentiel et la terre.
Cordialement

21/08/2014

ANOMALIES

BONJOUR,REMETTRE L ENSEMBLE DE L INSTALLATION AUX NORMES.COMME STIPULE DANS LE D.P.E.

Confirmé

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Ces questions vous intéressent ?