16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Comment trouver ma clientèle en tant qu'électricien ?

Comment trouver ma clientèle en tant qu'électricien ?

Bonjour! Jeune electricien autoentrepreneur nouvellement installer sur Montelimar j ai quelque difficulté pour demarrer ma clientele! Quel conseils pouvez vous me donner?
Je suis electricien de formation est j ai exercer 10 ans en tant que salarié, dans l industrie et le batiment!!
En attente de reponse! D avance merci
Cordialement
Desboeuf michael
Artisans electriciens
26200 Montelimar

Publié le
4 réponses de nos supers Electriciens
Pierre a dit :

Le réseau

La permiere chose à faire, est de communiquer. Montrer que l'on existe. Puis par la suite monter son réseau, de cliens, de fournisseurs, de prescripteurs de fournisseurs.

Pour se faire connaitre, ilfaut investir un peu. Dans la pub dans les journaux, sur le camion, des flyers, afin d'être connu est contacté en cas de besoin.

Puis les prescripteurs, retournez vou vers les autres corps de métiers qui n'ont pas votre savoir faire, les plaquistes ont parfois besoins d'une  prestations elec pour les chantiers, ou les plombiers. Bref, ces personnes peuvent vous faire connaitre, donner des chantiers, sans rien faire, ça reste l'une des meilleurs solutions.

Pierre Deffrennes, expert à ses heures perdues
Directeur Commercial chez A2T Réseaux & Télécoms

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

PATRICK a répondu :

clientèle

Distribuer des cartes de visites dans les boites à lettres, en laisser chez les commerçants, ou des affichettes dans les supermarchés,un petit encart publicitaire dans un journal régionale etc....

PATRICK STRAUMANN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
ELECTRICITE chez DOCATEC
RACHID EL MAKAOUI RACHID a réagi :

Bonjour

Persévérance, distribution de flyer, le boncoin, la sous-traitance, forum etc ....

RACHID EL MAKAOUI, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan et Dirigeant chez Dhom'Elec
OLIVIER a dit :

COURAGE

Démarche les archi, peintre, plombier etc ...

OLIVIER CHANCEL, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à LA VILLE-DU-BOIS

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Electricien :

Voir tout