: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

Comment trouver ma clientèle en tant qu'électricien ?

30/09/2010

Comment trouver ma clientèle en tant qu'électricien ?

Bonjour! Jeune electricien autoentrepreneur nouvellement installer sur Montelimar j ai quelque difficulté pour demarrer ma clientele! Quel conseils pouvez vous me donner?
Je suis electricien de formation est j ai exercer 10 ans en tant que salarié, dans l industrie et le batiment!!
En attente de reponse! D avance merci
Cordialement
Desboeuf michael
Artisans electriciens
26200 Montelimar

4 réponses des experts Electricien

Le réseau

La permiere chose à faire, est de communiquer. Montrer que l'on existe. Puis par la suite monter son réseau, de cliens, de fournisseurs, de prescripteurs de fournisseurs.

Pour se faire connaitre, ilfaut investir un peu. Dans la pub dans les journaux, sur le camion, des flyers, afin d'être connu est contacté en cas de besoin.

Puis les prescripteurs, retournez vou vers les autres corps de métiers qui n'ont pas votre savoir faire, les plaquistes ont parfois besoins d'une  prestations elec pour les chantiers, ou les plombiers. Bref, ces personnes peuvent vous faire connaitre, donner des chantiers, sans rien faire, ça reste l'une des meilleurs solutions.

Pour connaître votre prix Electricien, c'est ici !

01/10/2010

Pierre Deffrennes
Directeur Commercial chez A2T Réseaux & Télécoms
Habitué

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

clientèle

Distribuer des cartes de visites dans les boites à lettres, en laisser chez les commerçants, ou des affichettes dans les supermarchés,un petit encart publicitaire dans un journal régionale etc....

01/10/2010

PATRICK STRAUMANN
ELECTRICITE chez DOCATEC
Confirmé

Bonjour

Persévérance, distribution de flyer, le boncoin, la sous-traitance, forum etc ....

18/01/2019

RACHID EL MAKAOUI
Artisan et Dirigeant chez Dhom'Elec
Confirmé

COURAGE

Démarche les archi, peintre, plombier etc ...

18/02/2011

Occasionnel

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Autres questions Electricien :