: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

Comment réparer mon problème d'Interphone ?

29/10/2010

Comment réparer mon problème d'Interphone ?

Bonjour, j'habite un immeuble de trois appartements. Chaque appartement a son propre interphone avec une platine de rue avec boutons poussoirs. Mes voisins et moi pouvons ouvrir la porte, entendre les gens parler mais les gens ne nous entendent pas. D'où vient le problème et quelle est la solution ? Je vous remercie pour vos réponses

Muriel de GAP

9 réponses des experts Electricien

Problème de phonie

Sagit t'il d'une installation 2 fils, 5 fils ou Bus en fonction de l'un de ces critère la panne n'est pas la même.

Cela peut être un problème au niveau de l'ampli de rue, d'une rupture de retour phonie au niveau de la colone technique ou dans la platine de rue.

Appeler un technicien pour un diagnostique ou contacter moi en fonction des références des combinés je peux vous aiguillé pour un diagnostique.

Pour connaître votre tarif Electricien, c'est ici !

29/10/2010

Occasionnel

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

problème d'interphone

Bonjour,

Pour votre interphone au vu de la description de votre problème c'est probablement le micro hp qui ne fonctionne plus, c'est généralement un bloc qui intègre le micro et le haut parleur en un même bloc, ou bien selon le type d'installation en 5 ou 2 fils si c'est 2 fils c'est le micro hp si c'est 5 fils c'est soit le micro hp soit un fils en commun de couper ou débrancher.

29/10/2010

Pascal POITOU
Gérant chez POITOU Pascal
Occasionnel

Interphone

Bonjour,

Différents problèmes peuvent etre pris en compte ais dans ce cas il se peut que ce soit votre micro qui peut etre HS ( ce qui fait que vous puisseiez entendre mais pas se faire entendre )

Bien sur le mieux est de faire vérifier cela par un pro proche de chez vous. 

25/05/2011

STEPHANE GEORGEL
ARTISAN chez THOMY SERVICES eirl
Occasionnel

interphone en panne

faites intervenir la maintenance de votre syndic de copropriété pour cette panne, ce n'est pas à vous d'intervenir directement, il faut le signaler.

03/01/2012

Yannick Ayrole
Createur chez YAVS59
Confirmé

a voir

Bonsoir.

Vous avez un souci sur le HP. Il est difficile de trouver la cause de la panne à distance.

CDLT

30/10/2010

Bruno Goussard
Autoentrepreneur chez SOS Multiservice
Habitué

problème d'interphone

bonsoir

a faire controler le haut parleur de la platine de rue serait judicieux

salutations

29/10/2010

FRANCK DUPUY
ARTISAN chez Dupuy Franck -DFMS-
Occasionnel

Interphone

Le micro Haut parleur sur la platine extérieure doit être hors service.

07/11/2010

Occasionnel

Interphone

Bonjour, le problème vient certainement du HP de la platine de rue.

30/10/2010

Occasionnel

interphone

L'interphone et l'entretien est a la charge du syndic les contacté

10/01/2011

Occasionnel

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Autres questions Electricien :