16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Comment récupérer une copie de mon consuel ?

Comment récupérer une copie de mon consuel ?

je n'ai plus en ma possession le consuel de mon habitation que je dois vendre. Comment le récupérer ? car j'en ai besoin pour la vente.
En vous remerciant.

Publié le
5 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a dit :

Récupération attestation de conformité Consuel

Bonjour
Une attestation de conformité CONSUEL est valable 3 ans dans le cas d' une vente de bien immobilier, passé ce délai en tant que vendeur de bien immobilier, il vous faudra faire un diagnostic électrique que vous transmettrez une copie a l 'acheteur
Si votre attestation de conformité a moins de 3 ans, elle servira en effet de diagnostic électrique
Pour la récupérer c'est très simple l' Artisan électricien qui a demandé l' attestation et qui l' a tamponné et l' a renvoyée pour obtenir une visite de contrôle par l' inspection du CONSUEL, doit posséder un compte client au CONSUEL qui lui renverra le retour de l' attestation avec le Visa dans son compte client de l' Artisan électricien, il pourra donc a tout moment imprimer a nouveau cette attestation

Retrouvez tous les conseil installation électrique dans la page CONSUEL de mon site internet
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

ETIENNE Mbarga ETIENNE a répondu :

comment récupérer une copie de mon consuel

Si vous êtes passé par un électricien pour avoir l'attestation consuel, adressez-vous à ce dernier, il peut avoir un double de ce document , moi je garde toujours les documents de ce genre sur une clé USB, si non faite une nouvelle demande soit par vos moyens ou demandez à un électricien pour faire les démarches pour vous

ETIENNE Mbarga, expert à ses heures perdues
Gérant chez ROGELEC
www.rogelec.fr
AMEDY a expliqué :

Copie du consuel

Bonjour,


Contacter l'installeur il doit une copie de l'attestation du consuel depuis son profil consuel.

merci

AMEDY DIABIRA, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez DIABELEC
www.diabelec.fr
RACHID EL MAKAOUI RACHID a réagi :

Bonjour

Recontactez l'ancien propriétaire, ou le notaire qui doit avoir une copie de vos documents.

CDT

RACHID EL MAKAOUI, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan et Dirigeant chez Dhom'Elec
STEPHANE a répondu :

consuel

voir avec l'électricien qui a fais l'installation et fais passé le consuel

STEPHANE KRUMMENACKER, expert à ses heures perdues
Gérant chez AGTELEC

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Electricien :

Voir tout