16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Comment passer une cuisinière électrique monophasé en triphasé?

Comment passer une cuisinière électrique monophasé en triphasé?

Après avoir acheté ma cuisinière "qui fait Pyrolyse" en triphasé l'installateur me dit qu'il est impossible de la brancher mon électricité étant en monophasé.

Est-ce juste qu'on ne peu changé ma cuisinière en mono ?

Bosch informe que non alors que le vendeur dit que oui...

Publié le
9 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a dit :

câblage cuisinière électrique

Bonjour
pratiquement toutes les cuisinières, gazinières, plaques de cuisson électrique sont prévues pour être raccordé soit en monophasé soit en triphasé
Il est prévu au niveau du point de raccordement de l' appareil ménager des ponts à positionner de différentes façons

Retrouvez le raccordement électrique disponible dans la page DEPANNAGE de mon site internet avec le lien suivant à copier-coller sur GOOGLE :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-depannage.352053.32290.html

Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

GILLES a dit :

Comment passer une cuisinière électrique monophasé en triphasé?

Bonsoir, en principe les appareils électro ménagers en triphasé peuvent passer en mono. Seulement la dans votre cas l' installateur et le fabriquant vous disent que non,
seul le vendeur vous dit que si. demandez donc au vendeur d' expliquer au fabriquant et à l'installateur comment il faut faire.

GILLES BRISSET, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Electricien à SOLERS
ETIENNE Mbarga ETIENNE a réagi :

comment passer une cuisinière électrique monophasé en triphasé