16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Certificat consuel jamais délivré par mon électricien que faire?

Certificat consuel jamais délivré par mon électricien que faire?

Bonjour,
Mon électricien ne m'a jamais délivré le certificat et me dit ne plus le posséder.
Maintenant que les travaux sont terminés et payés il ne veut plus s'en occuper et me laisse tomber.

Comment je peux faire pour le récupérer?

Est ce que je peux contacter directement le consuel?

Publié le
7 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a dit :

Délivrance attestation Certificat conformité CONSUEL

Bonjour
Une attestation de conformité CONSUEL s'achète par l'Artisan électricien qui doit obligatoirement posséder un compte client sur le site du CONSUEL
L'Artisan électricien remplie l'attestation de conformité CONSUEL y met son tampon et l'envoie au CONSUEL

Ensuite l'attestation de conformité CONSUEL est renvoyé avec le Visa QR Code a l'Artisan en format PDF à télécharger depuis l'espace personnel du compte client de cet Artisan électricien
Donc il est toujours possible de la récupérer à nouveau sur le compte client de L'Artisan électricien pour l'imprimer

Essayer d'appeler le CONSUEL pour voir si un dossier a été créé à votre nom ou numéro de Point de livraison ENEDIS, mais pas sur qu'il vous réponde en tant que particulier
Moralité Votre électricien est de très mauvaise fois

Retrouver tous les Conseils Installation électrique Norme NFC 15-100 en page CONSUEL disponible dans mon site internet
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

ETIENNE Mbarga ETIENNE a réagi :

Attestation consuel

Bonjour,