| Annulation gratuite et sans frais
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Certificat consuel jamais délivré par mon électricien que faire?
08/01/2020

Certificat consuel jamais délivré par mon électricien que faire?

Bonjour,
Mon électricien ne m'a jamais délivré le certificat et me dit ne plus le posséder.
Maintenant que les travaux sont terminés et payés il ne veut plus s'en occuper et me laisse tomber.

Comment je peux faire pour le récupérer?

Est ce que je peux contacter directement le consuel?

5 réponses des experts Electricien

Attestation consuel

Bonjour,
Vous pouvez contacter le consuel pour savoir si un dossier a été ouvert pour votre installation en donnant le nom de votre électricien, car chaque électricien traitant avec le consuel a un dossier; mais à mon avis votre électricien n'a pas fait une demande, un technicien doit passer voir l'installation en question avant d'accorder un avis.
Si une attestation a été délivrée, il peut toujours avoir accès à son espace puisque je le fais moi.

10/01/2020

ETIENNE Mbarga
Gérant chez ROGELEC
www.rogelec.fr
Occasionnel

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Consuel

Demander un double au service Consuel avec votre numéro d'abonné , et vérifié tout de même si une demande feuillet jaune a bien été délivré sur votre adresse , cordialement Dir ST2T

09/01/2020

THIERRY TAIEB MOUGIN
Dirigeant chez ST2T
Confirmé

Delivrance d attestation de consuel

Oui vous pouvez seulement s il a été fait avez vous déjà le raccordement principal et est il actif??

10/01/2020

PATRICK STRAUMANN
ELECTRICITE chez DOCATEC
Confirmé

Contactez nous au 0611459410

Un autre électricien peux faire cette démarche sous conditions

13/02/2020

ANGE MARIE MARINETTI
GERANT chez SMP Entreprise
Occasionnel

CONSUEL

Bonjour,