16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien cellules LED qui ne s'éclairent pas

cellules LED qui ne s'éclairent pas

led de mes cellules ne s'éclairent pas ,le 24 v est bon,la led est bonne et l 'alignement vérifié avec une règle et niveau

Publié le
5 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a réagi :

Photo cellule infra rouge

Bonjour
Que ce soit des cellules de déclenchement de Passage pour commande d' un éclairage extérieur ou des cellules pour fermeture automatique d' un Portail motorisé, dans les deux cas la plupart du temps ce sont des LED infra-rouge et vous ne les verrez pas s' allumer
Sauf certains modèles ou il y a possibilité avec un cavalier interne d' éclairer éventuellement la LED

Pour l' installation et l' alignement des photocellules je vous conseille fortement ma méthode qui est : l' utilisation d' un niveau Laser a 360° et d' un bout de PVC Blanc plat pour retrouver le point rouge du laser et tracer sur le mur l' emplacement exact et idéal de vos cellules

Retrouvez également tous les conseils photo cellules dans la Page MOTORISATION PORTAIL de mon site Internet avec le lien suivant a copier-coller sur GOOGLE :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-motorisation-portail.352053.31496.html
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Frédéric a dit :

cellules