16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien blocage ouverture portail automatique

blocage ouverture portail automatique

Bonjour
probleme ouverture portail lorsque le temps est tres
ensoleillé
portail dea livi 502/24 V
armoire de cde 224 RR
2 jeux de photocellules minilux 104
je pense que le probleme est du aux rayonx solaire sur les photocellues
quelle est votre solution
d'avance merci

Publié le
6 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a indiqué :

Portail coincé par rayon du soleil

Bonjour
Je pencherais plus par l' idée que le métal du portail se dilate avec les rayons du soleil en direction du portail
Et que les 2 vantaux viennent se toucher au niveau du milieu du portail
Car personnellement j' ai du intervenir plus d' une fois pour régler et augmenter l' espace entre les 2 Vantaux, avant de réaliser l' installation d' une motorisation de portail pour que celle-ci puisse s' ouvrir

Personnellement je recommande et j' installe la marque SOMFY depuis des décennies, c'est un très bon produit en qualité et pièces détachées disponibles rapidement et disponibles dans le temps et surtout très facile de programmation des télécommandes et des modes ouverture piéton ou ouverture totale

Retrouvez également dans la page MOTORISATION PORTAIL de mon site Internet les conseils avec le lien suivant a copier-coller sur GOOGLE :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-motorisation-portail.352053.31496.html
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Cédric a dit :

Portail automatique

Bonjour
Pour commencer les photo cellules (si se elles sont placers sur les poteaux) ne sont la que pour la protection des bien et personnes en cas de fermeture du portail et le réouvre automatiquement ou le stop suivant la config du système.