16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Utilité de mettre des fenêtres à triple vitrage

Utilité de mettre des fenêtres à triple vitrage

J'habite en montagne dans une vallée glaciaire qui n'a pas le soleil pendant 6 mois (Valgaudemard).
Je m'interroge sur l'intérêt de mettre du double ou du triple vitrage ? Quelle économie de chauffage peut m'apporter du triple par rapport à du double vitrage

Publié le
4 réponses de nos supers Menuisiers
Rousseau a indiqué :

le triple c est toujours le bon choix!