16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Ma porte fenetre ne s'ouvre plus

Ma porte fenetre ne s'ouvre plus

bonjour j ai fait changer mais fenêtre en bois par du pvc chêne d ore mais des qu' il y a un peut de soleil je ne peut ouvrire je suis obligée de soulevée les battants pour ouvrire de même ma porte d entrée ont n a du mal a la fermée j ai rappelée la société qui ont fait la pose pour me réglée c est problème mais toujours la même chose cela dure depuis le début de la pose quel solution pour les faire bouger avec le dut 56.5 que pensée vous?

Comment faire pour ouvrir ma porte fenêtre dans toutes les situations?

Publié le
5 réponses de nos supers Menuisiers
Eric a expliqué :

Garantie de bon fonctionnement.

Bonjour,
Pendant les 2 ans qui suivent la réception des travaux, vous bénéficiez de la garantie de bon fonctionnement (aussi appelée garantie biennale). Cette garantie impose à l'entreprise qui a réalisé les travaux de réparer ou remplacer les éléments d'équipement qui ne fonctionnent pas correctement pendant les 2 années qui suivent la réception des travaux.

Il s'agit de tous les éléments d'équipement qui peuvent être dissociables donc enlevés sans dégrader le bâti (par exemple, le ballon d'eau chaude, les volets).

Pour faire jouer la garantie biennale, vous devez sans attendre adresser une lettre recommandée avec avis de réception à l'entreprise concernée :

en indiquant les désordres
et en lui demandant d'intervenir à ses frais au plus vite (par exemple sous 8 jours).
Si l'entreprise n'intervient pas dans le délai fixé, vous pouvez saisir le tribunal compétent en fonction du montant du litige.


Eric ARNAULT, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez Arnault Eric

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Rousseau a réagi :

mauvais materiel

bonjour