16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier quelle fermeture de fenêtre est la plus adaptée?

quelle fermeture de fenêtre est la plus adaptée?

Récemment, j'ai changé ma vieille porte fenêtre en bois par une en PVC. Elle est à 2 battants ; il y a un battant semi-rigide. Lors de la pose, je m'aperçois de suite que le système d'ouverture n'est pas adapté ni à ma taille (poignée trop basse, je suis obligée de me baisser) ni ergonomique à mon mode de vie : c"est une porte qui donne sur une cour où je passe régulièrement et j"ai besoin que la porte soit "mobile", que je ne sois pas obligée de fermer ce système pas adapté à chaque fois. J'en ai tout de suite parlé aux poseurs et au gérant qui m'a répondu qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Quel recours j'ai ? La qualité est présente mais le système de fermeture n'est pas adapté à mon mode de vie. Comment faire ?

Publié le
6 réponses de nos supers Menuisiers
Rousseau a répondu :

C est dommage